Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Condidature fertat

Aller en bas 
+9
miles vorkosigan
fertat
D1abL0
-Nord-
Cpt Harlock
kagra
grig
benji68
BlacKdoG
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:38

bsr tous le monde

- je joue depuis 3 jrs
- je suis classé 3542
- je suis du type touche a tous , booster mes mine au max puis me faire une belle def et une belle flotte
- j'ai joué pendant environ 2 ans au début de ogame , et 1 ans de plus sur l'uni 74 j'été classé 17 dans le temps

- je passe environ 4 a 10 h connecté par jrs

- une fois dans l'alliance je me concentrerai sur mon développement une fois fait , je passe a l'aide des nvx et entre temps crée une réputation a l'alliance car après tous c le plus important

- j'attend de cet alliance , de l'ambiance car on est las pour s’amuser

Pour finir j’aimerai précise que je suis un gas srx et sociable
ps : je suis pas français alors dsl pour mon orthographe catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
BlacKdoG
Pirate Starz
Pirate Starz



Messages : 342
Date d'inscription : 31/08/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:38

Salut,

En attendant le passage de notre dirigeant d'alliance, sois le bienvenue sur notre forum.

Cordialement,

BlacKdoG
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:53

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:59

Salut, alors plusieurs questions Smile.

Pendant ces deux ans quels univers à tu fais ? Quel style de jeux ?
Sur cet univers quels sont tes objectifs à court terme et long terme ?

Il y a une phrase que je n'ai pas comprise dans ta candidature : "je passe a l'aide des nvx" 

Sinon, tu dis ne pas être français, de quel pays es-tu ? Un petit descriptif IRL ou tu souhaites ne pas l'aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
benji68
Starz à l'essai
Starz à l'essai
benji68


Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 11:10

Moi j'ai qu'une question :
ES-TU MOTIVE ??


motivé au point de répondre aux questions de Nord - Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 12:41

bjr , pour répondre a vos question
1 - je suis algérien
2 - je me rapelle pas le nom de l'uni dans le quel j'ai passé 2 ans sa fait environ 3 ou 4 ans que je l'ai quité cété vraimon au debut du jeux yavai que 10 univers n dans l'univers 74 jété mineur en force pui le chef de mon alliance ma piraté ( il n'a pas supporter le fait q'un mineur construit 2 etoile et lui nn )
3 - pour "je passe a l'aide des nvx"  sa veut dire que des que je monte au classement et des que je me construit une bonne base je ferai tous pour aidé les moins classé que moi
4 - je suis super motivé
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:38

Drôle d'histoire pour ton piratage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:29

ce n'est pas un vrai piratage j'ai fait le con et je lui est donné mon mdp quand j'été en vacs et il la garder ( j'ai dit pirater pr ne pas rentré dans les détails )
Revenir en haut Aller en bas
grig
Starz confirmé
Starz confirmé
grig


Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 6:50

Hello, bienvenu sur le forum !

Notre vénéré chef Mat a fait un petit post-it pour les candidatures, je t'invites à le regarder Wink : https://theblackstarz.forumactif.org/t2-comment-faire-une-bonne-presentation-a-lire.

D'ailleurs en attendant qu'il passe dans le coin, j'ai une petite question ^^ : pourquoi BlackStarz ?

PS : Pas de bol cette histoire de piratage :/
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 7:05

Dans l'absolue, le plus dérangeant je pense, c'est ton classement. 
C'est pourquoi je pense qu'il serait bien que tu nous tiennes informés de ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
benji68
Starz à l'essai
Starz à l'essai
benji68


Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:01

on vas voir son avancement :
http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_joueur.php?pays=0&ftr=123608.dat&univers=_128

Après c'est vrai que l'on a aucun joueur > au top 1 000
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:00

ok merci les gas , si ya du nouveau faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
BlacKdoG
Pirate Starz
Pirate Starz



Messages : 342
Date d'inscription : 31/08/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:09

Saches qu'un topic a été ouvert en partie privée pour en discuter.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:14

si nn pk ne pas crée une alliance fille , diriger par l'un de vous , elle rassemble les membres pas bien classé , et vous permet de suivre leur progression , qu'il atteignent un certain classement il passerons a l'alliance mère ( celle la )
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 19:44

Ce dont tu parles c'est de créer une wing, mais le soucis c'est que pour le moment nous n'avons aucun joueur qui comme l'a dit Black, n'est pas dans le top 1000...
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:35

vous pouvez en recruter , des jeunes prometteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
BlacKdoG
Pirate Starz
Pirate Starz



Messages : 342
Date d'inscription : 31/08/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:46

J'aime bien ta motivation, sincèrement.

Cependant, à mon opinion, recruter un grand nombre de joueur avec plus ou moins peu d'expérience  est difficile à gérer car cela implique encore plus d'investissement de l'alliance mère.

De plus, comme tu l'as sûrement vu, ces nouveaux univers ne sont plus aussi peuplé qu'à l'époque des premiers univers, donc la création de wings (alliances filles) est plus difficile à gérer.
Je pense également que honnêtement ce n'est pas prévu pour le moment.

En attendant une réponse, bonne évolution et je te souhaite de ne pas tomber sur le questionnaire ( avec des centaines de questions ^^) de l'un de nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18

nn je répondrai a n'importe quelle question se n'est un belm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:10

youupiii j'ai colonisé une planète a 225 places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:23

Bonjour Fertat et bienvenue sur notre forum.

De mon point de vue, tu es trop éloigné de nos classements pour nous permettre d'interagir avec toi dans le jeu mais bon je suis ta progression ;-)

Félicitations pour ta colonie :-)

Quelle est ta stratégie de colonisation? Ou l'as tu implantée et dans quel but? Ou penses-tu mettre la suivante?
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeLun 27 Oct - 23:48

j'ai implantée ma colonie sur une galaxie pas très loin de ma PM en position 9 , sa sera une colo de progression comme une seconde PM , pour produire différentes ressources 
la suivant sa sera pareille , la 3eme sera dans les dernière positions pour produire bc de deuth et après j’aurai une dans la position 2 ou 3 ( pour produire plus d’énergie , mes sa sera au moment ou je me préparerai a l’étoile )
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock
Starz confirmé
Starz confirmé
Cpt Harlock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:52

Salut à toi
juste une question pourquoi notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeMer 29 Oct - 7:49

Salut Ferzat et j'espère que tu excuseras ma lenteur à te répondre.

J'aime assez ton profil, tu as l'air sympathique, actif et motivé. D'un autre coté, tu débutes à peine et l'on a souvent vu des membres extrêmement motivés nous quitter..
Je ne vais pas te cacher que ton classement est un gros problème à ton intégration puisque qu'au jour d'aujourd'hui (et comme mes fidèles compagnons te l'on déjà dit) nous recrutons TOP 700 et aucun de nous n'est au delà du TOP 1000.
C'est pourquoi j'aimerai te proposer quelque chose. Continu à passer nous voir et nous parler de ta progression, lorsque tu approcheras du TOP 1000 et en fonction des éléments et ta participation apporté ici, nous t'intégrerons sans période d'essai (à savoir que d'habitude elle est obligatoire et dur environ 1 à 2 semaines), cela après avoir refait une candidature correct en prenant compte les éléments décrits dans un post que nous avons crée et qui est consultable via le lien de Grig.

A bientôt, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:11

slt ,
pour harlock : c psq j'ai trouver bc de motivation chez vs il y a des mecs sympa et sa parait b1 organisé
pour matricul : ok merci , je vai pas bouger d'ici et je vai fair de mon mie

merci
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:45

Bienvenue sur le forum. Wink

Serais-tu contre quelques questions en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature fertat Empty
MessageSujet: Re: Condidature fertat   Condidature fertat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature fertat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: