Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature May

Aller en bas 
+3
Matr1cule
-Nord-
May
7 participants

You Want Me ?
Oui
Candidature May I_vote_lcap100%Candidature May I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Candidature May I_vote_lcap0%Candidature May I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'Année Pro peut être
Candidature May I_vote_lcap0%Candidature May I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
May
Starzounet
Starzounet



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:44

      Bonjour à toute l'Alliance je m’appelle Manu, je suis un ami d' Antoine ( valdahaz ), voila je reprend Ogame après quelques mois d'absence et il m'as parler de votre alliance qui a l'air sérieuse et plutôt solide alors je suis intéresser de vous rejoindre Wink 
      Sinon j'ai 23 ans, je travail dans le secteur de la vente depuis quelques mois, je suis sur le jeu assez fréquemment et je reprogresse bien, et oui après avoir été dans le top 70 je suis redescendu top 300 mais j'ai bon espoir de vite remonter avec mes 10 petites planètes 


la présentation c 'est peu être pas étoffé comme il faudrait mais bon mon petit doigt me dit qu'il y as un petit questionnaire derrière, lequel je vais bien sur répondre très prochainement avec palsir !


-Quel est votre pseudo IG ? : May
-Quels sont vos classements Général et Militaire ? : 265 / 397
-Quel est votre style de jeu actuel et à moyen/long terme ? : Mineur Endurcis
-Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? (si possible précisez les univers fréquentés et les classements) : Sur cet univers ça doit faire 9 - 10 mois en comptant ma petite pause de 3 - 4 mois Wink 
ya plusieurs années j'ai jouer sur d 'autres serveurs, honnêtement je me souviens plus lesquelles et il y à combien de temps

-Quelles alliances avez-vous fréquentée jusqu'à maintenant ? Ultramar que j'avais créée sur le thème de Warhammer 40 000 que j'aime beaucoup mais bon on cherchais pas le classement pour l'alliance, je l' est supprimé il y a 2 jours environ
-Si vous faites partie d'une alliance en ce moment, pourquoi la quittez-vous ? Tsunami ayant arrêter de jouer et Valdahaz étant venue chez vous, pourquoi pas rentrer dans vos rangs 
-Que pouvez-vous nous apporter ? De l 'aide niveau des ressources sans aucun problème, principalement du deut dont je ne me sert que très peu en tant que mineur et si un jour il y avait un peu d'animation militairement parlant je pourrais me développer enfin je suis très conciliant ^^ sinon je suis quelqu 'un de cool jamais de pression Wink

-Etes vous seul à jouer sur votre compte ? oui absolument le seul et l'unique 
-Etes-vous un habitué des forums ? quelque peu mais pas des masses^^


N'oublions pas, suffirais pas de manquer le plus important  """GniarkGniarketpuiszut""" 
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:28

Soit le bienvenu sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeLun 29 Juin - 6:20

Bienvenue sur le forum des Starz!
Connais tu d'autres membres de l'alliance?
Et tu disais être top 70, qui t'as fait perdre 200 places?
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
May
Starzounet
Starzounet



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeLun 29 Juin - 6:45

Merci de m’accueillir Wink

Non je ne connais pas d 'autre membres de votre alliance, depuis combien de temps est elle créée ? 

Ce qui ma fait perdre toutes ses places au classements ? eh bien le temps, pendant un peu plus de trois mois j'ai fait une petite pause dirons nous, qui sait combien je serait à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:18

Bienvenu sur le forum mon petit Wink.
Il a surtout perdu toute ses défenses et en 3-4 mois sans prendre un seul point il est normale qu'il ce fasse dépasser au bout d'un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
May
Starzounet
Starzounet



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:12

1)Pseudo ingame :May
2)Point(s) et classement :2.748.114  / 263 ème 
3)Sais-tu que les réponses que tu vas fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ? si vous posez la question c 'est que ça doit être Oui
4)As-tu peur tout d'un coup ? non ça va 
5)Sais-tu que l'alliance n'aime pas les peureux ? ah oui ? 
6)Quelles sont tes anciennes alliances ? Only Ultramar 
7)Qu'espères-tu trouver ici ? une bonne entente, quelque chose de cool 
8)As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ? non du tout 
9)As-tu des frères et sœurs ? 1 frère
10)As-tu un animal de compagnie ? 1 chat 
11)D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ? parce que je le vaut bien 
12)Ce forum te plait-il ? le peu auquel un visiteur a accès je dirais oui, il est plutôt jolie 
13)Connais-tu des membres de l'alliance  ? hormis Valdahaz personne 
14)Pourquoi nous avoir choisi ? pour rejoindre Valdahaz
15)Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? les coupures réseau internet
16)Fait nous un petit poème, slam, etc... je repasserais 
17)Es-tu plutôt raideur ou mineur ? Maitre Mineur 
18)Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ? les fantômes, les miracles tout ça c 'est pour ceux qui y crois mais je n'en fais pas partie
19)Où habites-tu ? En Vendée, une petite bourgade près de l'Océan 
20)Que fais-tu IRL ? Dans la Vente ( une Fromagerie connue dans l Ouest et peu être même plus ailleurs dans le monde )
21)Pratiques-tu un sport ? un peu de Muscu/ Fitness 
22)Lunettes ou perruques ? aucun des deux 
23)Avec tes points et ton classement crois-tu être accepté ? Si on se base que la dessus je pense que oui
24)Qu'elle est Ta saison préfére ? printemps 
25)As tu des copines jouant à ogame ? non pas que je sache Wink 
26)Rendez-vous/sorties en groupe ou en solitaire ? un brun solitaire mais je sors quand même
27)Tu aimes ce genre de questionnaire ? je dis pas d 'en faire un tout les jours mais la ca va c 'est sympa ^^ 
28)Dis quelques chose stp ! Elle est ou la poulette? 
29)Tu as pas mieux ? on peut pas !!!
30)Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? je dirais que ça fait 8-9 ans mais c'est à la louche 
31)Dans quels univers joues-tu et combien as-tu de points ? Celui ci (2.748.114)
32)Sur cet univers, En quelles galaxies sont placées tes planètes ? G5 dans les 3 premiers systèmes 
33)As-tu une lune ?
34)Aimes-tu la musique ? oui difficile de vivre sans 
35)Fais-tu d'un instrument ? non 
36)Qu'écoutes-tu comme musique ? un peu de tout enfin c 'est varié je suis pas fan métal pur et rap sinon je suis pas difficile
37)Aimes-tu les topics inutiles où on s'éclate bien ? à petite dose
38)Pour ou contre le flood ? je laisse les autres en faire une grosse part 
39)Es-tu actif sur les forums ? pas spécialement mais ça peu changer 
40)Connais-tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ? je n'en sais absolument rien mais je compte sur vous si je rentre pour me faire un petit topo
41)Est-ce que je te gonfle ? non non 
42)Qu'elle est la réponse à la vie, l'univers et le reste ? Rester Zen et Profité de l'instant présent 
43)Aimes-tu l'eau ? oui surtout quand j'ai soif 
44)Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ? je pense même que t 'y prend plaisir !
45)Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ? ca serais pas 300 questions dès fois ? 
46)Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ? pk veux tu qu'on s 'arrête ? 
47)Tu m'en veux ? non tkt mon lapin !!! 
48)Tu en veux encore? ...
49)Tu sais qui je suis ? la voix ? 
50)On se retrouve dans le bistrot ? si vous payer la première tourné ok !
51)Ça te dirait encore une centaine de questions ? aller !
52)Mais promet moi de ne pas flooder comme un dératé!!! promis 
53)Es-tu un traitre? non 
54)Que penses-tu du cubisme? je le laisse à picasso et co (perso j'ai dja fais mieux que lui mais pas vendu aussi chère mon oeuvre) 
55)Peux-tu dénoncer un traitre? ah beh oui 
56)Peux-tu nous expliquer la relativité générale? c 'est une histoire de gravité ça ? 
57)Connais-tu un traitre? le big boss c 'est juda il parait
58)Plutôt ying ou yang? lequel est la couleur noir ? 
59)Si tu étais un traitre, tu nous le dirais? beh évidement première chose que j'aurais dit d 'ailleurs Wink 
60)Connais-tu la formule chimique de la nitroglycérine? non j'ai du la voir écrite dans une épisode de lucky luke pourtant
61)Si tu étais un traitre, tu nous trahirais comment? beh sur un jeu je sais pas trop comment, si jamais ça me viens je vous dit 
62)Tu préfèrerais avoir 30 canards qui te suivent partout ou juste un perroquet qui ajoute "dans tes fesses" à la fin de chacune de tes phrases? je mettrais moins longtemps à tuer un seul piaf alors le perroquet 
63)Quelles valeurs associes-tu à la traitrise? la lâcheté, le manque de respect envers soit même 
64)Crois-tu que nous sommes paranos? au vue des questions précédente, un chouille 
65)Qui te l'as dis? personne c 'est se que j'en est déduis 
66)Tu préfères être bleu et que tous le monde crois que es un sctroumph ou être un martien mais que personne ne crois que tu l'es? martien
67)Tu préfères avoir des bras de 10 mètres ou des jambes de 20 cm?bras de 10 mètres
68)Tu préfères être con et que tout le monde le sache ou être intelligent et que tous le monde te croit con?intelligent et que tout le monde me crois con 
69)Comment imagines-tu le fondateur de notre alliance? fou
70)Accepterais-tu de diner avec lui? biensur 
71)Accepterais-tu plus de lui pour obtenir un grade? pardon xd? ( ah moins que ce soit une blonde(ou brune)  charmante ... on sait jamais )
72)Selon-toi, combien de personnes liront toutes tes réponses? une bonne partie de l'alliance ( j'espère )
73)Selon-toi, pourquoi n'ont-ils rien d'autre à faire? vacances? chômage? RTT? le tout à la fois je suppose 
74)Appellerais-tu ton fils Maturin? Et si on t'offre un million? ah oui oui très jolie nom en plus ( il aura le temps de le changer plus vieux ) 
75)Si tu pouvais faire un voeux? je voudrais savoir voler comme peter pan ou superman 
76)Montes-tu énergiquement les escaliers ? ça dépend si j'ai prit un bon petit déjeuné 
77)As-tu eu des baisses soudaines de morale ? comme 95 % des gens ou plus bien-sur mais ça passe vite Wink 
78)As-tu déjà vécu en collectivité ? non chez mes parents principalement ( j'ai été en internat ^^) 
79)Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ? j'ai pas compter et il ne me la pas dit 
80)Tu préfèrerais être 1er de l'univers et que tout le monde te déteste ou
être le dernier mais que tout le monde t'apprécie et t'aime ? on peut pas être aimé de tout le monde alors pk pas être premier dans ce cas la 
81)Plutôt solitaire ou collectif ? un mixte
82)T’énerves-tu facilement ?  ça dépend si j'ai prit un bon petit déjeuné
83)Que penses tu de moi ? je te connais pas gros
84)Est-ce qu'on t'as déjà dit que tu avais mauvais caractère ? oui probablement certaines fois 
85)Que dois-tu faire en cas de raid ? on ne m'attaque jamais alors si ça devais arrivé, j'aviserai 
86)Pourrais tu me donner le nom d'une fable ? le lièvre et la tortue
87)Lis tu ? peu souvent 
88)As tu déjà vu "Retour vers le futur" ?oui
89)Prénom :Manuel
90)Age : 23 ans 
91)Anniversaire: 23 décembre
92)Lieu de naissance: La roche sur yon 
93)Localisation actuelle: Vendée
94)Couleur des yeux: Marron
95)Couleur de cheveux: Brun
96)Taille: 183
97)Poids : 84 -85
98)Droitier ou gaucher: droitier
99)origines: française 
100)En couple ? non 
101)Comment te sens-tu en collectivité ? bien
102)Aimes-tu le 7ème art ? j'aime bien oui 
103)As-tu un style de film favori ? Fantastique (style lotr )
104)Pour toi, l'union fait la force ou un groupe ne fait que te ralentir/te brimer ? la force 
105)Donne une de tes faiblesse : trop gentil
106)Donne un de tes points fort: no panique 
107)Donne une de tes peurs: les huîtres 
108)Quel est ton plat préféré: c 'est pas un plat mais la vienneta biscuit praliné ou encore le milkshake spéculos ça j'en rafolle 
109)Le but que vous aimeriez atteindre cette année: signé mon cdi 
110)La phrase que vous utilisez le plus souvent sur les messageries instantanées (genre skype): salut
111)Consommateur de café ? un peu trop peu être 
112)Fumes-tu ? non 
113)Jures-tu ? oui oui mais modérement 
114)Chantes-tu ? oui souvent 
115)Si oui quoi ? (la plupart du temps) de tout 
116)Vous lavez-vous quotidiennement ? oui
117)Avez-vous déjà été amoureux ? oui 
118)Quel pourrait-être le symbole de ta réussite IRL ? être heureux et rendre pas trop malheureux les autres non plus ^^ 
119)Quel pourrait-être le symbole de ta réussite IG ? me divertir 
120)Penses-tu manquer de confiance en toi ? non je pense pas 
121)Penses-tu être attractif ? ouais ca va je suis cool en théorie ca passe bien  
122)As-tu l'impression de passer un entretien d'embauche ? ah dans un entretiens d'embauche ya pas 300 questions ^^ 
123)Devines-tu que je suis quelque peu en difficulté pour trouver des questions ? si c 'est réélement toi qu il'est à ttes écrites je te tire mon chapeau Wink 
124)Aimes-tu les orages, les éclairs ? c 'est joulies j'aime bien oui 
125)Quel sont tes vacances idéal ? j'ai pas d 'exemples, elles sont idéal parce qu 'elles le sont 
126)As-tu bu de l'alcool ce mois-ci ? oui 
127)As-tu fumé ce mois-ci ? non 
128)T'es-tu drogué ce mois-ci ? non 
129)As-tu eu rendez-vous avec quelqu'un ce mois-ci ? oui 
130)As-tu été dans un centre commercial ce mois-ci ? oui
131)As-tu mangé des Sushi ce mois-ci ? non 
132)As-tu été sur le devant de la scène ce mois-ci: ? ca dépend se qu'on veut dire par la 
133)t'es-tu fais jeter par quelqu'un ce mois-ci ? ^^ non  
134)Si oui, qu'est-ce que ca t'as inspiré ? rien
135)As-tu déjà été ivre ? oui
136)t'a-t-on déjà traité de boulet ? oui
137)As-tu déjà été frappé ? non 
138)As-tu déjà joué à pokémon ? Si oui, qu'elle était ta première cartouche ? oui rouge
139)Comment voulez-vous mourir ? eh jveux pas mourrir moi attendez les gars !!!! 
140)Quel est ton métier idéal ? le métier de tony stark 
141)Quel pays aimerais-tu le plus visiter ? la Nouvelle Zélande
142)Ce que tu recherches principalement comme qualité chez un garçon ou une fille ? si je suis bien avec elle et elle avec moi c 'est l'important 
143)Couleur des yeux préférée : bleu 
144)Couleur de cheveux préférée : blond
145)Cheveux plutôt courts ou longs ? longs
146)Taille idéal :1.72
147)Poids idéal : 60 - 62k max
148)Son style vestimentaire : classique 
149)L'as-tu rencontré(e) ? oui 
150)As-tu une passion ? plusieurs petites 
151)Si oui, laquelle ? le sport, les warhammers, un peu d'airsoft 
152)As-tu des tatouages ? non 
153)Nombre de choses passées que tu regrettes: certaines oui mais bon faut passer à autres choses 
154)Quel est ta marque de shampoing actuel ? head and shoulders
155)Ton top 3 des meilleures chansons :Yesterday, Bohemian Rapsody,Baby Blue
156)Ton film culte : mais ou est passer la 7 ème compagnie
157)Et le genre que tu détestes ? policier francais 
158)Ton livre préféré ? les harry potter 
159)Aimes-tu les conventions genre Japan expo, Paris Manga et sci-fi show, etc... ? je suis pas contre on va dire Smile 
160)Penses-tu que je commence à être en manque d'inspiration pour te poser d'autres questions ? non jamais 
161)Si je t'écris que ce n'est pas faux, es-tu surpris ? plus rien ne me surprend la 
162)Es-tu plutôt noctambule ou diurne ? diurne
163)As-tu déjà vu une éclipse ? oui
164)Es-tu patient ? oui de plus en plus 
165)Disco ou rock ? ah j 'hésite :/
166)T’aimes ton avatar ? Je n'en n 'est pas encore 
167)As-tu fais des études ? oui 
168)As-tu une formation militaire ? non
169)Te trouves-tu en décalage avec ton temps ? non
170)Trouves-tu spontanément des gens antipathique ? certainement oui 
171)Si je t'écris Moby Dick, à quoi penses-tu ? baleine
172)Connais-tu Metallica ? oui
173)Connais-tu  Daft Punk ? oui
174)As-tu vu tous les Star Wars ? oui 
175)Regardes-tu des séries ? oui j'adore breaking bad
176)Te qualifierais-tu de jeune, vieux, jeunement-vieux ? jeune
177)As-tu déjà eu ou as-tu un look spécial ? non 
178)As-tu besoin de te forcer pour respecter les règles ? non 
179)Aimes-tu transgresser les règles ? non 
180)Peux-tu me citer un film avec des zombies ? world war z 
181)Peux-tu me citer un jeu avec des zombies ? walking dead
182)Peux-tu me donner le nom de la dynastie du dernier roi de France ? Louis Philipe ? au hasard
183)Savais-tu que le premier questionnaire était bien davantage terre à terre ? et ca vous a ennuyer a la longue c 'est ca ? 
184)Aurais-tu préféré la première version ? je la connais pas mais celle ci me va bien 
185)As-tu déjà jouer a Prince Of Persia premier du nom ? non je crois pas 
186)Peux-tu me donner le nom de trois dieux du panthéon nordique ? thor ...
187)Peux-tu me donner le nom de trois dieux Grec ? apollon, zeus...
188)Peux-tu me donner le nom de trois dieux romains ? mars jupiter vénus
189))Peux-tu me donner le nom de trois divinités aztèques ? ils en ont ???
190)Peux-tu me donner  le nom d'une divinité Cherokee ? eux aussi ????? 
191)Sais-tu qui à écrit "Guerre et paix" ? je savais pas que ce livre existait avant le sketch des inconnu alors non 
192)Comment se nomme celui-qui terrassa Dracula ? aucune idée
193)Qui est la famille Grimaldi ? la famille d'albert
194)Qui était le Marquis de Sade ? un monsieur que michel sardou chante dans " je vais t 'aimer", ca devait etre un séducteur ce ptit la 
195)Es-tu prêt à passer sur la tromperie du moment que tu l’aimes ? non 
196)La question 196. ma préféré
197)Si tu étais un animal, que serais-tu ? un aigle
198)Aimes-tu Stargate ? oui 
199)T'aime les maths ? moyen moyen
200)As-tu été ou es-tu anarchiste ? non 
201)Que penses-tu de Jacques Chirac ? Swag
202)Et de Bush ? il aurait peut être pas du être président celui ci 
203)Si nous retombions quelques instant sur des questions bien débiles ? pk posé la question ? 
204)Tu aimerais être invisible ? Tu ferais quoi si tu l'étais ? je braquerais des banques 
205)Tu aimerais avoir des ailes pour voler ? ah oui comme je l'est dit ça serais le kiff
206)Si tu avais trois vœux, que seraient-ils ? voler, la santé, et pleins de bonne chose pour le monde 
207)Quel est ta boisson préférée ? canada dry
208)Tu aimes quel genre de jeu ? les RPG ? ui
209)Si on te dit Pokémon tu réponds ? tortank
210)As-tu déjà hurlé à la mort ? ouais 
211)Aimes-tu te déguiser ? un peu 
212)T'aimes les rats ? non, les souris non plus 
213)Les animaux en général ? oui 
214)Parle moi de la baleine à bosse. non 
215)T'aimes la peinture ? oui
216)Tu portes des jeans ? oui
217)Tu mets des écharpes ? en hivers oui 
218)Te brosses-tu souvent les dents ? tout les jours
219)Sockets ou chaussettes ? ca doit être entre les deux 
220)T'aime les banana splits ? hum j'aime bien oui 
221)Les cerises confites ? ouais ça passe bien 
222)Qu'elle est ton parfum de glace préféré ? pistache
223)Et de milkshake ? spéculos 
224)T’aimes le chocolat ? Au lait, noir ou blanc ? au lait 
225)Assez pervers(e) ? sa dépend le sens de la question ^^ 
226)Couleur préféré : rouge
227)Couleur détesté : jaune
228)Combien as-tu d'onglets ouverts en cet instant ? 3
229)Que faut-il pour l’améliorer à ton avis sur ce forum ? j'ai pas assez repéré pour le savoir 
230)Qui apprécies-tu le plus sur ce forum ? non plus 
231)Qui apprécies-tu le moins sur ce forum ? encore moins 
232)Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ? pff...
233)As-tu des lunettes de soleil ? non 
234)Si oui, elles sont comment ?/
235)Quel est le smiley que tu utilise le plus souvent ? Wink
236)Et celui que tu utilises le moins souvent ?Sad
237)As-tu cru des choses complétement débiles étant enfant ? j'ai pas d 'exemple qui me viens la mais c'était débile
238)As-tu un travail que tu ne voudrais jamais faire ? tuer des poulets 
239)Le nombre de calories consommées par jours ? 2500 -3000 peu près 
240)Le nombre de glaces mangées par année ? environs 100 - 120 
241)A quoi te fais penser le chiffre 69 ? une position 
242)Es-tu fou/folle ? le minimum syndical
243)Un concours de lancer de petit suisses ça te tente ? je suis passer pro ya quelques années alors aucun soucis  
244)T’aimes le poisson ? ah ouais c'est bon et cuit comme le fait ma grand mère je vous raconte pas la tuerie
245)Et les loutres ? elles ne me déranges pas, elles font leurs vies, je fais la mienne!
246)Et les loups ? pas face à face si possble
247)T’as peur des araignées ? non, mais bon une bonne grosse mygale je garantie rien 
248)Es-tu déjà allé à un mariage ? oui
249)Ce soir au menu , serpent frit , oses-tu ? oui du moment qu'il ne bouge plus 
250)Tu rêves souvent ? oui souvent 
251)Connais-tu une chanson Linkin Park ? Numb
252)Et Rammstein ? non 
253)Dessine moi un mouton. beeeehhhhh (imaginé le terminé maintenant )
254)As-tu lu les Harry Potter ? oui
255)Et des marvels ? pas lu mais vu les films 
256)Que penses-tu de Superman ? que du bien, j'aime bien le dernier film qu 'ils ont fait sur lui notamment 
257)Penses-tu qu'il y ai de la vie dans l'espace ? (une vie a notre échelle avec laquelle on pourrait communiquer)je peux pas savoir pourtant j'ai été voir le dernier spectacle d’Alexandre Astier mais je pense pas non dommage
258)Et sur terre ? communiquera t-on jamais avec une espèce terrestre autre que l’homme ? je pense pas on plus 
259)Peux-tu lécher un de tes coudes ? une photo ? j'ai essayer... mais j'ai pas réussi ^^ 
260)Combien as-tu sur ton compte en banque ? beaucoup
261)Quel est le code de ta carte bleu ? bien essayer
262)Joues-tu à SWTOR ? non 
263)Aimes-tu la cuisine au feu de bois ? oui ça change 
264)Peux-tu mettre des photos de toi à 5, 10, 15, 20 et 25 ans ? nooooon
265)Sais-tu te repérer avec les étoiles ? je repère la grande ours et après c 'est rideaux je suis perdu 
266)As-tu déjà fais du théâtre ? non mais ça doit être sympa 
267)Et de la danse ? non plus 
268)T'y connais-tu en informatique ? non c'est pas mon dada 
269)Tu es plutôt carnivore ou végétarien ? omnivore
270)Tu as passé une bonne journée aujourd’hui ? il est apenne 13 h mais çà va oui elle as bien commencé 
271)Si un jour, j'ai un problème informatique, pourras-tu m'être d'une quelconque aide ? je pourrais te souhaiter bonne chance 
272)Et IG, qu'elle aide peux-tu m'apporter ?  tout se que un membres de votre alliance pourrais faire et plus encore 
273)En quoi pourrais-tu être utile à l'alliance ? Pareil Smile
274)Aimes-tu la science fiction ? oui 
275)Devrions-nous te prendre ? A vous de répondre 
276)Tu ne nous lachera pas au bout de quinze jours si t’intègres l'alliance ? non pas avant 3 semaines et je m'y engage !
277)Tu sais combien de temps la lumière met pour aller de la terre a la lune ? je sais juste quelle va à 300 00 km / s après je sais pas j'ai ptêtre eu l'info mais je ne m'en souviens pas,1 peu plus d 'une seconde je crois 
278)Sais tu ce qui se trouve dans un trou noir ? du vide ?
279)Qu'est-ce que la kétamine ? une drogue 
280)Tu as un grille pain ? oui, un Bosch 
281)Quand tu vois des éléphants roses c'est que .... je suis pété
282)Sais-tu faire du montage vidéo ? non pas trop un manque énorme de pratique 
283)Serais-tu prêt à recruter pour l'alliance ? bof si quelqu un veut venir il viendra 
284)Participerais-tu à une guerre pour l'alliance. oui 
285)Te prostituerais-tu pour l'alliance ? du moment que je ramène de l'argent ya moyen de moyenné
286)A quel personnage de fiction ressembles-tu le plus ? personne 
287)Serais-tu un recruteur impitoyable ? non cool je pense 
288)Si je te propose une second questionnaire comprenant 501 questions, ca te tente ? faut pas abusé des bonnes chose
289)D'autant plus si tu as déjà répondu à de nombreuses questions dans ce premier questionnaire ? voila en plus tu me comprend 
290)Vraiment ? oui oui 
291)J'aurais probablement fais le même choix, ne crois-tu pas ? je le pense et je l'espère ^^ 
292)Peux-tu me prêter de l’argent (voire donner)? IG volontié mais irl dsl No ^^ 
293)Aimerais-tu te réincarner en lama ? heu non ça va aller 
294)Accepterais-tu d'imiter un chat devant des collègues de travail ? oui ça serais pas un problème ^^ 
295)Accepterais-tu de le filmer et de nous le montrer ? heu non pas de traces vidéo de ça par contre 
296)Parles-tu d'autres langues que le Français ? non 
297)Es-tu sujet à être contaminé par les bâillements d'autrui ? oui 
298)Quel est la chose la plus impressionnante que tu ais faite ? j'ai manger une compote ce matin ( de pomme de surcroît )
299)Es-tu satisfait d'arriver à la fin du questionnaire ? un certain soulagement  
300)Un dernier mot pour la postérité ? le caca des pigeons c 'est caca !

Bonne Lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

Rapidité dans le questionnaire, et efficacité.
J'aime assez ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
May
Starzounet
Starzounet



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:45

Je te remercie Wink

enfin on dit rapidité rapidité mais il m' as bien fallu presque 2 bonnes heures pour achevé le questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:53

Si l'on compare avec certaines autres candidatures, t'es pas loin de remporter la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:13

En rapidité tu parles mat ? Non parce que la mienne était bien mieux il faut l'avouer quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
May
Starzounet
Starzounet



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMar 30 Juin - 15:52

Eh bien c 'est avec plaisir que je prend le compliment ^^ 

Je prend ttes les rémunérations possible sinon, que ce soit coupe, médailles y compris chèques etc ... à cotre bon coeur Wink 

Jte filerai un petit bout de coupe Antoine promis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:58

Valdahaz a écrit:
En rapidité tu parles mat ? Non parce que la mienne était bien mieux il faut l'avouer quand même x)

Oh le jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMer 1 Juil - 8:59

Autrement, en ce qui concerne ton intégration.
Je pense que tu serais un bon élément parmi nous.
Tu as de l'expérience, ton classement est confortable et tu m'as l'air sympathique.
C'est un oui pour une mise à l'essai pour ma part.

J'attends juste que mes petits collègues se réveillent pour voter et donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36

yes , pour moi aussi Very Happy essayons le
Revenir en haut Aller en bas
May
Starzounet
Starzounet



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:02

Oui je sais bien que c 'est la pleine semaine mais il y en a certains qui sont pas réveillé apparemment Wink, ou qui n'ont pas envie de donner leurs avis cheers  

Go la Période d 'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senadu
Starz confirmé
Starz confirmé
Senadu


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:48

Bonne présentation.
A voté  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:36

Vote favorable. Tu as eu le courage de répondre au petit questionnaire. Very Happy

Navré pour l'attente, j'étais en déplacement pour le taf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:20

Je crois que l'avis général est clair.
Bienvenue chez les Starz!! 

Je t'invite à te rendre dans les partie privé du forum que tu n'as pas encore vu et à postuler IG également.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
miles vorkosigan
Shining Starz
Shining Starz
miles vorkosigan


Messages : 664
Date d'inscription : 20/06/2014

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

Bravo et bienvenu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
May
Starzounet
Starzounet



Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2015

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:52

Merci à tous heureux de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:05

Soit le bienvenu dans l'alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature May Empty
MessageSujet: Re: Candidature May   Candidature May I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature May
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: