Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature diablovrp

Aller en bas 
+3
May
Valdahaz
Diablovrp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Candidature diablo13
Acceptée trop sympa
Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Acceptée trop drôle
Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Acceptée trop cool
Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_lcap0%Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non acceptée
Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_lcap100%Candidature diablovrp - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:02

Le fait que tu nous demandes si on est sérieux montre que tu ne t'es absolument pas intéresser au candidature des derniers accepté, ce qui pour moi montre soit un manque d’intérêt envers notre alliance soit un manque de motivation... Mon vote est donc un Non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Diablovrp
Starzounet
Starzounet



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:16

Bonsoir les amis,

En effet, je suis prêt à faire connaissance, dialoguer et répondre aux questions qu on me pose. 

Mais en effet, je prend ogame comme un jeu et un passe temps pour me faire plaisir. Je comprend très bien que vous soyez très impliqués et en demandiez autant aux autres.

C est vrai qu être dans une alliance ou l ambiance est bonne fait partie de mon intérêt pour ce jeu, mais je ne me sens pas d être aussi rigoureux ici .... 

Comme je l ai marqué plus haut, je suis prêt à échanger avec vous pour que vous en sachiez plus sur moi.... À vous de voir.

En attendant l apéro m appel.... Et le pastaga est déjà servi!

Santé à vous!bounce


Dernière édition par Diablovrp le Lun 13 Juil - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:58

Ce serait sympa que tu parles un peu plus de toi. Ce que tu fais dans la vie de tous les jours etc.
(Et aussi que tu nous invite à boire un verre, dans ce cas, on peut régler beaucoups de problèmes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Diablovrp
Starzounet
Starzounet



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 6:59

Candidature diablovrp - Page 2 1617310716 Basketball Basketball jocolor Bonjour matricule,

J habite dans le sud, vers aix en provence. J ai 48 ans et suis un papa de 2 enfants, une fille de 12 ans et un garçon de 10 ans. Divorce je les ai en garde alternée.

Je suis vrp multicartes sur le sud est, côte mediterannee.

Sportif, je pratique le foot, squash, hand.... Et tous les sports qui se présentent....cheers... D ailleurs, je suis tout casse... Lol. Pied droit, pied gauche, genou droit...etc.   Mais le sport m est indispensable...

Bon vivant, j aime beaucoup rire et m amuser et surtout ne pas me prendre au sérieux jocolor. Alors oui, vous invitez à prendre un verre et partager un moment de bonne humeur et de franche rigolade......je suis preneur...pour ceux qui son ou passe dans ma région Candidature diablovrp - Page 2 3352172791

J attend avec impatience d autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:49

Il te reste les 300 questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:52

C'est quoi la boisson de ton coin? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Diablovrp
Starzounet
Starzounet



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:42

Bien sur nord, 

il suffit que vous me les posiez une à une. Very Happy

Et j y répondrai avec plaisir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablovrp
Starzounet
Starzounet



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:44

Bonjour Kagra,

La boisson d aix en Provence reste le pastis.... On est vraiment pas loin de marseille. Mais le mojito y est bien implanté et le rosé coule à flot...surtout avec cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:40

Je les ai déjà écrite une à une. Wink
Mais pour ce qui est de tes réponses, je les lirais toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Diablovrp
Starzounet
Starzounet



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49

Lol pas mal répondu Nord Wink

Je respecte ce que tu as fait...sérieusement, mais y répondre à la chaîne....ça manque de spontanéité et j aurai l impression de bosser.... affraid

Mais répondre à 300 questions en dialoguant amicalement ne me dérange pas...Candidature diablovrp - Page 2 3764577025 À contraire et vous en apprendrez sûrement plus sur moi.... J espère que tu me comprends.. Candidature diablovrp - Page 2 1018764233Candidature diablovrp - Page 2 1018764233
Revenir en haut Aller en bas
Diablovrp
Starzounet
Starzounet



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:45

Et sinon, l ambiance est bonne chez vous?Candidature diablovrp - Page 2 191416086
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

Tous les candidats acceptés se sont pliés à cet exercice fastidieux.

Oui, l'ambiance est excellente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablovrp
Starzounet
Starzounet



Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:21

Bon je vais m y plier comme tu dis, nord Rolling Eyes Mais ça va me prendre un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:01

Prends ton temps, on est pas pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:45

Bon je pense qu'on peut dire qu'il a abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 8:33

Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature diablovrp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature diablovrp   Candidature diablovrp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature diablovrp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: