Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Kryos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kryos
Starzounet
Starzounet
Kryos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:27

Salut à tous ! Par peur d'oublier de le mettre à la fin je mets déjà le petit GnarkGnarketpuiszut, c'était pas un pavé donc ça a été pour tout lire  Cool
Je vais vite fait parler de moi IRL, vous avez rien contre les belges j'espère parce que si c'est le cas je suis mal parti  What a Face
Aussi non je m'appelle Benja, 20ans et le reste... les trucs typiques d'un jeune quoi, études et sorties... ^^ 

Maintenant le IG (fastest IRL ever pas vrai ?) 

-Quel est votre pseudo IG ? : Comme le dit le titre de la candidature, je me nomme Pepe... Pardon, je voulais dire Kryos  scratch
-Quels sont vos classements Général et Militaire ? :Classement général 370ème et Militaire: 383ème 
-Quel est votre style de jeu actuel et à moyen/long terme ? : Pour l'instant je me focalise sur mes mines avec une petite flotte principalement constituée de GT, Recy et de bombardiers, quand mes mines auront atteint un niveau correct sur toutes mes colonies, je pense me consacrer à ma flotte 
-Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? (si possible précisez les univers fréquentés et les classements) : J'ai commencé Ogame il y a 7ans sur l'Univers Andromeda mais je ne me rappelle plus du classement que j'avais, ça remonte un peu ^^ Je suis aussi passé par les Univers Jupiter, Fornax et l'Uni 60, j'étais bien classé sur Fornax et l'uni 60 mais j'ai arrêté d'y jouer par perte de motivation (interception de flotte à plusieurs reprises, etc) et j'ai arrêté Ogame pendant 3ans. Je m'y suis remis lentement mi-août et me voilà maintenant, je suis encore distrait et laisse parfois une petite partie de ma flotte se faire détruire mais aussi non je suis assez correct, je sais me connectesr chaque jours IG mais ma montée en point n'est pas la plus rapide car j'ai mes études aussi et je ne peux me donner à 100% IG mais je sais être présent quand il faut  Smile


-Quelles alliances avez-vous fréquentée jusqu'à maintenant ?
 J'étais membre de la NDE mais le Leader principal a du arrêter de jouer pour des raisons personnelles, la personne qui "contrôlait" l'alliance était trop différente et n'avait pas le même plaisir de jouer que les autres membres du coup beaucoup sont parti, dont moi 
-Si vous faites partie d'une alliance en ce moment, pourquoi la quittez-vous ? Je suis sans alliance depuis plusieurs semaines  bounce
-Que pouvez-vous nous apporter ? Bah...un belge c'est déjà bien non ?  lol!  aussi non j'ai un sens de l'humour à toutes épreuves et je communique souvent au sein d'une alliance, je suis ouvert à tous types d'échanges de ressources tant que j'ai de quoi échanger et je pense être un joueur assez expérimenté même si j'ai perdu un peu de mes connaissances avec le temps
-Etes vous seul à jouer sur votre compte ? Affirmatif, c'est pas marrant d'avancer à plusieurs sur un seul compte ! 
-Etes-vous un habitué des forums ? J'ai toujours eu la flemme d'y aller mais j'ai passé pas mal de temps dessus, que ça soit sur ceux de Ogame comme ceux de Call of Duty (oui je l'avoue, j'ai énormément joué à ça entre mes 12 et mes 17ans  Rolling Eyes )









Si vous avez d' autres question à me poser n'hésitez pas !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:55

Bienvenu chez nous en tout cas Smile
Moi j'ai une tite question quel est ton Pokemon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Starzounet
Starzounet
Kryos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:44

Merci  Razz 
C'est pas sympa une question comme ça, je sais pas lequel choisir vu que j'ai adoré Pokémon (enfin, j'aime toujours autant !) mais un de mes préférés reste Dracaufeu !  Candidature Kryos 2898417801
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:13

Sinon, pourquoi postuler chez nous?

PS: les belges, il y a déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Starzounet
Starzounet
Kryos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:27

Je cherche une alliance solide avec des membres sérieux et vu que la votre existe depuis juin 2014 je me suis dis que je pourrais tenter ma chance, je sais bien que je n'ai pas autant de points que les autres membres mais à moyen-long terme, je pense être capable de monter dans le classement  Smile
Il faut dire aussi que je n'aime pas trop les "grosses" alliances qui prennent un peu tout le monde s'en avoir vraiment un esprit de groupe et qui se focalisent uniquement sur le classement, votre alliance est assez petite si je peux dire mais ce n'est pas pour autant qu'il faut la prendre à la légère !

PS: Un autre belge ? Où çaaaaaa ???  affraid  bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:24

Soit le bienvenue sur ce forum. Quelle alliance as-tu fréquenté sur Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Starzounet
Starzounet
Kryos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:36

Merci ! Je n'ai pas été dans une alliance sur Jupiter, c'était un compte secondaire pendant que je jouais sur Fornax et je n'avais pas spécialement l'envie d'être dans une alliance à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:55

Par contre Krios, pour etre honnête, il n'y a pas grand monde d'actif pour le moment dans notre alliance :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Starzounet
Starzounet
Kryos


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Liège

Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:54

Je le vois déjà à travers le forum ^^ Bon du coup je retenterais plus tard, vu que je n'ai pas vraiment d'alliance qui m'attire un minimum à part la votre je vais rester sans alliance encore un petit moment, n'hésitez pas à me rajoutez IG pour les actifs et peut-être que j'aurais de la chance en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kryos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kryos   Candidature Kryos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: