Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Arya [SPECTRE]

Aller en bas 
+8
NightMare
Wan0uh
fertat
kagra
Marasqui
Valdahaz
-Nord-
Arya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:56

Bonjour tout le monde Very Happy 

Je n'ai pas trouvé d'ambassade donc je me permets de poster ici Smile 

Je suis Arya de l'alliance SPECTRE Smile Geptor m'a conseillé de venir faire votre connaissance Wink Il m'a dit que vous étiez une bonne alliance Very Happy Je viens donc vers vous car malheureusement, l'univers et les alliances se meurent à petit feu Sad Nous sommes tous confrontés au départ de membres auxquels nous tenions et à une baisse d'activité quasi générale... Il est temps de partir à la recherche de nouveaux alliés et d'envisager de nouvelles alliances Wink C'est pourquoi je viens ici aujourd'hui pour vous demander si :

Vous seriez prêt à envisager un pacte ou même une fusion avec nous Question 

Sachez qu'à l'heure actuelle, je parle en mon nom propre et non en celui de mon alliance Exclamation Vous avez donc tout votre temps pour réfléchir et je pense qu'avant de prendre une décision, il serait bien que nous fassions connaissance Wink 

Perso, je suis classée TOP 462 avec 1.446.127 points Exclamation Je suis une mineuse installée en G4 et je vend régulièrement du deut si ça vous intéresse Wink 

Si vous avez des questions sur moi ou l'alliance SPECTRE, j'y répondrai volontier Wink 

Arya, Diplomate de l'alliance SPECTRE. 

PS : Vous avez de supers smileys Présentation Arya [SPECTRE] 3950463496
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:14

Soit le/la bienvenu(e) sur notre forum. Very Happy

Peux-tu nous parler un peu de ton alliance stp ?

Le nombre d'actifs, le style de jeu majoritaire de votre alliance (mineur, raideur), les pactes que vous avez déjà conclus, etc ...


Dernière édition par -Nord- le Mer 17 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:58

Bienvenu sur le Forum et ton ami t'as bien conseiller, on est les meilleurs!
J'attendrais les réponses au question de Nord avant de poser les miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:42

Bah... Son ami a un jour été recalé ici, ou plutôt a refusé de jouer au jeu, mais il en garde un très bon souvenir malgré ce malentendu =)

Si je puis me permettre, je réponds à une partie de la question de Nord (ca fait un bail, camarade... )

Pour ce qui est des pactes - il existe aujourd'hui un tripacte de type PT entre les alliances Spectre, BTK et Cult of Chtulhu.

Au jour d'aujourd'hui, cette reunion des 3 alliances (qu'on appelle le consortium) n'accepte pas de nouvelles alliances en son sein, mais les choses évolueront, j'en suis sur, au cours du temps...

Ce qu'Arya propose, si je ne me trompe pas, c'est de réunir les starz et les spectres sous une même bannière, afin de ne pas laisser se dissoudre une comunauté de joueurs interessante que sont les Starz...

En espereant ne pas en avoir trop dit, je reste à votre disposition pour toute information complementaire
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

Bonjour Geptor. Very Happy

Nous nous dirigerions donc vers une proposition de fusion...

Avez-vous déjà une idée des modalités ? Création d'une nouvelle alliance, dissolution d'une alliance et départ de ses joueurs vers l'autre, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:59

Geptor ne s'est pas trompé sur mes intentions No

Pour répondre à tes questions, Nord, nous sommes principalement une alliance de mineurs Smile Nous avons tout de même un raideur parmi nous et un autre en MV pour cause d'examens Wink Nous sommes 17 mais en réalité 14 actifs (une joueuse en MV depuis un moment et 3 comptes vacants Sad ) Pour les pactes, Geptor l'a dit, nous formons une sorte de Consortium avec les alliances BTK et CTHULHU Smile Nous sommes tous liés par un PT Exclamation 

Sinon, notre alliance est une démocratie. Nous nous réunissons tous pour voter et prendre les décisions ensemble Very Happy 

Nord, tu viens du nord Question
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:00

Nord, je rappelle que pour le moment, mes propos n'engagent que moi mais je voyais plus quelque chose du genre : Création d'une nouvelle alliance et d'un nouveau forum avec deux codirigeants (l'un par alliances actuelles) Wink Quand dites-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

En revanche, si cela se fait, en tant que representant d'une des alliances du consortium, je me dois de prévenir que la nouvelle alliance fondée, si elle veut remplacer les spectres au consortium, se devra à la fois de prévenir les BTK et le Cult de sa création et de son remplacement des spectres, et d'assurer que l'engagement de la nouvelle alliance vis a vis du consortium sera identique aux précédents engagements des Spectres...

Je sais qu'il est bien trop tôt pour parler de ces détails, mais il faut néanmoins que vous sachiez ce à quoi vous vous engagez, même si je suis tout a fait pour l'idée d'Arya et que je serai ravi de voir les Starz parmi nos alliés...

En plus, je suis le mec le plus casse noisette des BTK, et peut être même du consortium, du coup je me dois de dire ces trucs sans aucune gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:17

Je confirme, Geptor et le plus casse-noisette de tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

Entendu. Vos PT disparaitrons de facto dans le cas d'une fusion.

Vous aimeriez renégocier vos PT ou les laisser disparaitre ? Ces pactes totaux vous sont-ils profitables ?

Si je te dis que Nord est mon nom me crois-tu ? Razz

N'étant pas en démocratie, se sera à notre fondateur de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:25

Ces PT nous sont profitables et nous nous sommes battus pour les avoir Wink Il n'est de notre côté pas question de les laisser disparaître ou de les renégocier même après une fusion No C'est notre condition pour qu'il y est fusion Smile 

Nord est ton nom Question Surprised Moi je vis dans le nord Very Happy 

Pourriez vous me présenter votre alliance aussi svp Question
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

Matr1cule est au courant - je lui en ai déjà parlé...

On n'attends plus que sa decision à ce sujet, et vos questions s'il y en a...

Nord - puis je te retourner la question - dans le cas d'une fusion - voulez vous rester indépendants? Ou alors un double PT serait interessant pour vous?

Je ne presente pas volontairement ni les avantages, ni les inconvénients du consortium, en esperant ne pas influer sur ta réponse, reponse personelle et non au nom de toute l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:49

@Arya:
Matr1cule a ouvert un sujet en interne, mais la conversation ne me semblait pas aussi aboutie...

Je suis également né dans le Nord, mais je suis actuellement très au sud. Smile

Je peu te présenter l'alliance sommairement. Mais vu que tu viens à notre rencontre je supposais que tu avais une idée bien précise de qui nous sommes. Razz

Nous sommes une alliance existant depuis Juin 2014, soit la création de l'univers.
Elle a été créée par Matr1cule.
L'alliance STARZ n'est plus composée que de 7 membres, mais tous actifs au moins IG.
Nous sommes classés vingtième en point (27.259.434 points), dix-huitième en économie (22.818.919 points), dix-huitième en recherche (3.363.363 points) et dixième en flotte (9.471.942).
Notre meilleur joueur est classé soixante-quinzième avec 6.456.889 points, notre joueur le moins bien classé est quatre cent quatre-vingt septième avec 1.314.355 points.
L'alliance possède des colonies quasiment dans toutes les galaxies.
Nous n'avons aucun pacte.
Nous avons peu de raideur, mais sommes suffisamment unis pour nous aider lorsque nous avons des difficultés IG.

@Geptor:
Je ne peu pas parler au nom de l'alliance pour les pactes totaux. Mais c'est à envisager sérieusement. D'autant que la majorité de Starz ne sont pas des raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:54

Sur ce coup la, je défends Arya - les infos que tu as fournis, nous les avions déjà =)

http://www.mmorpg-stat.eu/0_fiche_alliance.php?ftr=271.all&univers=_128&statview=0&pays=0

Nous savons également que vous etes passés de 13 à 7 membres en moins de 3 mois...

Pour ce qui est de parler au nom de l'alliance - c'est pas ce que je te demandais, bien au contraire...

Geptor a écrit:


Je ne presente pas volontairement ni les avantages, ni les inconvénients du consortium, en esperant ne pas influer sur ta réponse, reponse personelle et non au nom de toute l'alliance...





Je souhaitais connaître ton avis sur la question  que déciderais tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:08

La seule chose que je peu ajouter, c'est que comme toutes les alliances de cet univers, nous sommes en perte de vitesse.
Mais cependant nous avons réussi à maintenir un classement par membres plus que correct.
En outre, nous ne sommes pas divisés.

Concernant les pactes, j'aurais besoin d'un temps de réflexion et d'analyser davantage pour pouvoir y répondre. Wink

Mais ma première impression serait positive en faveur des BTK et plus réservé en matière des CTHULHU.
Cependant, vu que vous formez un triumvirat, il semblerait que ce soit tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:24

C'est exact... Le consortium marche bien, on a bataillé dur avec Arya et les autres pour le créer, et il ne serait pas possible de le rompre si facilement, je regrette...

De plus, ce "triumvirat" comme tu l'appelles, nous permet de prendre en charge une surface monstrueuse de l'univers, de rassembler des informations de toutes parts et de créer des occasions uniques IG...

Et en ce qui concerne les BTK, certes on a un bon classement et une moyenne correcte, mais on est assez jeune - il nous faudrait encore bcp de temps pour former une alliance digne de ce nom, du moins comme on la considère...

De plus, les BTK ont une structure hierarchique assez particuliere...

Bref, tout ca pour dire que les BTK sont loin d'etre parfait, et les Spectres et le Cult ne sont pas a prendre à la legere...
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:31

C'est bien pour cela que comme précisé juste avant, pour répondre convenablement il me faudrait bien davantage de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Pour l'alliance Nord, je pensais plus à une description de votre fonctionnement Wink Mat1cule décide de tout seul Question Ou est ce que vous vous réunissez pour discuter et voter ensemble pour les candidatures par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:43

Matr1cule nous consulte pour la majorité des décisions concernant l'alliance, notamment pour les  candidatures.
Mais rien n'est gravé dans le marbre et il reste le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Valdahaz
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 172
Date d'inscription : 22/02/2015

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:18

Je confirme les dire de Nord même si je suis la depuis moins longtemps, pour ce que j'ai pu en voir matricule nous consulte pour les choses les plus importante de l'alliance mais en ce qui concerne les exclusions pour non activité cela est sa décision et pour le moment je ne vois rien à redire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:08

Plus qu'à attendre qu'il prenne la parole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:59

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Starzounet
Starzounet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:18

Bonjour,
Je suis un des membres "SPECTRE".
Je suis actif sur les forums comme vous pouvez le constater mais au vu que je n'ai plus accès à ogame, je passe que tous les quelques jours IG.
J'ai 2.000.000 de points mais je monte peu à présent.

Je ne suis pas contre la proposition de ma partenaire au vu de ma situation. Si je ne suis pas accepté dans cette fusion, je comprendrai bien évidemment Wink

Pour ce qui est de l'activité en général, nous avons des joueurs fort actif IG et sur le forum comme vous pourrez le remarquer!
Mais pour ce qui est de la politique, nous n'avons pas la même... je ne sais pas si nos membres seront intéressé par votre politique.
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:34

Soit le bienvenu sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arya [SPECTRE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arya [SPECTRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mzck [Acceptée]
» Comment faire une bonne présentation ! [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: