Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Mzck [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mzck
Starzounet
Starzounet



Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

Bonjour tout le monde (non pas le site bizarre),

Je viens donc à la rencontre des commandants pour postuler pour la reprise du compte de Bouba.

Au niveau de l'expérience, j'ai commencé ce jeu dans l'univers 7 à l'époque ou être top 1500 c'était beau... Ensuite j'ai était dans l'uni 14 ou j'ai était top 900. Après une longue période d'arrêt, je suis revenu sur Quantum dans le top 500 (ally Fraternity) mais un problème perso m'a fait arrêter. Depuis je fais quelques débuts d'uni mais sans plus... Récemment je suis sur Deimos en tant que mineur deuter mais le*4 c'est un poil vite pour moi...


Cependant j'ai envie de retrouver une alliance dans laquelle je vais pouvoir m'amuser et prendre beaucoup de plaisir. C'est principalement ce que je souhaite découvrir. Enfin ce compte me permettrais de ne pas recommencer un uni et disposer d'un compte de mineur off ressemblant à celui de quantum.

Pour ce qui est de l'IRL je suis Vincent, 21 trois quart, je suis du 13 ou je baigne dans le pastis depuis tout petit. J'ai un Bts de Paysagiste donc si vous voulez un conseil jardin, hésitez pas Very Happy, mais en ce moment je suis bûcheron. 

Si vous voulez plus d'info ou simplement discutaillez, j'ai msn Skype (vincew.mzck).

En espérant ne rien oublier,
Mzck Smile

P.S : J'oublie toujours un truc... GniarkGniarketpuiszut
Revenir en haut Aller en bas
grig
Starz confirmé
Starz confirmé
grig


Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:56

Salut !

En attendant le passage du chef je te souhaite le bienvenue sur notre forum Smile.

Gryg.
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan
Shining Starz
Shining Starz
miles vorkosigan


Messages : 664
Date d'inscription : 20/06/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:16

Bienvenue et pour.
Revenir en haut Aller en bas
benji68
Starz à l'essai
Starz à l'essai
benji68


Messages : 210
Date d'inscription : 08/09/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

hello !! Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:45

Salut et bienvenue. 
Les expériences que tu as cités sont les seules ? Tu as repris le compte sur Quantum, quels ont été tes projets et es-tu arrivé à tes fins ?
Étant donné que tu as vus l'info compte du don en cours, quels sont les choses que tu feras si tu le possèdes ?
Une dernière question jusqu'à ce que tu répondes à celles au-dessus, es-tu actif sur les forums et sur Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Mzck
Starzounet
Starzounet



Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 5:44

Merci à tous Smile.

Pour répondre aux questions :


Citation :
Les expériences que tu as cités sont les seules ?
Oui dans la mesure où les autres uni ne sont que des débuts. Cependant ceux où je suis resté, j'ai fais un bon bout de chemin Smile


Tu as repris le compte sur Quantum, quels ont été tes projets et es-tu arrivé à tes fins ?

J'ai commencer quantum en tant que mineur au début puis petit à petit je suis devenu mineur off qui était mes principaux projet. Après mes projets de moyen termes sont arriver à terme, mais pas ceux du long car j'ai dû stop.


Citation :
Étant donné que tu as vus l'info compte du don en cours, quels sont les choses que tu feras si tu le possèdes ?

Tout d'abord égaliser les mines, ensuite monter les C24 et D22 en construisant que des sats au vu des niveaux un peu haut des CES. Ensuite, apprendre à connaitre mieux l'uni pour pouvoir me monter une petite flotte mais aussi luné au moins 2 autres plapla,histoire de ghost tranquille.Pourcequi es des techno,les développer normalement.


Citation :
Une dernière question jusqu'à ce que tu répondes à celles au-dessus, es-tu actif sur les forums et sur Skype ?

Oui mais plus sur skype quand même Smile

Voilà,en attendant le reste des question.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mzck
Starzounet
Starzounet



Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:05

Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais un peu alcoolique et qu'au vu de mes origine, j'offre ma tournée générale de pastaga sur un doux son Smile

Revenir en haut Aller en bas
grig
Starz confirmé
Starz confirmé
grig


Messages : 208
Date d'inscription : 17/08/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

Mzck a écrit:
Ah oui j'ai oublié de dire que j'étais un peu alcoolique

A la tienne camarade ! Je vais me chercher un ptit calva de ce pas pour t'accompagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

Salut.
Ajoute moi sur Skype, ou donne moi le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Mzck
Starzounet
Starzounet



Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2014

Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:31

Avec plaisir vincew.mzck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mzck [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mzck [Acceptée]   Présentation Mzck [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mzck [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPT Harlock [Acceptée]
» Candidature Mr. O [Acceptée]
» Candidature Nord [Acceptée]
» Candidature gryg [Acceptée]
» Candidature Furtiro [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures :: Archives candidatures-
Sauter vers: