Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Nord [Acceptée]

Aller en bas 
+3
miles vorkosigan
KnVCRAZYLOL
-Nord-
7 participants
AuteurMessage
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:30

Bien le bonsoir.

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai préféré apprendre un petit peu mieux à vous connaitre avant de postuler.

J'ai hésité avec des alliances mieux classées, mais elles m'ont semblé moins sympathiques.


IRL:
-Prénom : Math
-Âge : 22
-Études/Métier : Militaire et maitre Jedi à mes heures perdues...
-Activités favorites : Je vais attendre de savoir si des mineurs risquent de lire ces lignes. Wink

Niveau personnalité, je déteste me taper le pied contre le coin du lit, quand mon ordi plante ou est au ralenti, quand un voyant que je ne connais pas s'allume quand je conduis; je déteste quand mon téléphone commence à bugguer, quand mes écouteurs sont tout emmêlés, quand il fait chaud et que mes lunettes sont pleines de buées; je déteste quand j'ai du scotch et que je ne trouve pas le bout du rouleau, quand je dois nettoyer le frigo, quand je passe ma journée au boulot; etc...
Spoiler:
IG:
-Votre style de jeu? Habituellement raideur, mais dans cet univers se sera mineur.
-Depuis quand jouez-vous? Depuis 8 ans me semble t'il.
-Quels sont vos anciens univers? Univers 3, univers 39 transféré dans le 68, Wasat et enfin Betelgeuse. Je ne possède plus que deux comptes: dans le 68 et sur Betelgeuse.
Spoiler:

-Que pouvez vous apporter à l'alliance? De l'expérience (en matière de jeu, je ne me permet pas encore de sous-entendus graveleux) et une petite pointe d'humour.
-Avez vous une connaissance approfondie du monde d'Ogame? Il me semble connaitre quasiment toutes les facettes du jeu.
-Pourquoi vouloir rejoindre les BlackStarz? Comme énoncé dans mon préambule, je recherche surtout une alliance sympathique. Sur cet univers je ne serais pas raideur, donc je ne vise pas le top, juste de l'amusement sans contraintes (là encore je parle bien du jeu).
-Êtes vous seul à jouer sur votre compte? Bien sur. Le partage de compte est interdit.



Le compte en lui-même, à cette heure-ci il est classé 947ème, je possède trois planètes: 2 G1 et 1G5.
Spoiler:


N.B: Il m'arrive également de créer des vidéos pour mes alliances lorsque j'en trouve la motivation.



EDIT: GniarkGniarketpuiszut


Dernière édition par -Nord- le Mar 1 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KnVCRAZYLOL
Pirate Starz
Pirate Starz
KnVCRAZYLOL


Messages : 493
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:42

Hey Smile Content de voir ta candidature !

Concernant la description de ta personnalité, je me reconnais tellement parmi tous ces trucs chiants Very Happy
Pour ce qui est d'ogame, on voit que tu as une bonne connaissance du jeu, avec de nombreux comptes et une bonne dose d'année au compteur, ce qui ne peut être que valorisant. Smile

Tu recherches avant tout du fun (le but d'un jeu normalement Wink), et pour ma part les prises de têtes sur un jeu, c'est pas mon truc, ça colle plutôt bien du coup.

Je laisse mes coéquipiers donner leur avis, et je te souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan
Shining Starz
Shining Starz
miles vorkosigan


Messages : 664
Date d'inscription : 20/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Bravo, belle présentation.

Quelques questions (pour le fun !)

1 - Les bunkers, c'est bien ou c'est mal ?

2 - Préfères-tu les AG ou les attaques en solo? Et pourquoi ?

3 - Sais-tu à quoi sert un décalage à la sonde?

4- Penses tu que le Flood est un bien pour la société ?

5 - De quelle couleur est le mur derrière ton ordinateur?

6 - Sais-tu ce que veux dire ghoster? Si oui peux tu nous l'expliquer?

7 - As-tu un chien? Si non pourquoi?

8 - Quel est ton plan de développement de ton compte ogame (planète, flotte, mines)?

9 - Sachant que j'ai une flotte de 180gt, 50clé, 1crois et 11recyclo et qu'elle part d'une planète de G2 ,qui a en réserve 150 846k de met, 75 351cri et 20 234 deut et que mes technos sont impulsion 7, combustion 9 et hyperespace 7, vers une colo en G4 pour arriver à 17:11:35 le lendemain mais que je la rappelle à 6:28:34 du matin pour causes diverses, à quelle heure la flotte arrivera-t-elle sur la planète en G2?(Rappelons que la flotte est parti a 21:14:27)

10 - Sais-tu pourquoi les poissons rouges qui ont des dents acérées n'arrivent pas à s'assoir?

11 - Fais tu partie de ces gens atteints par le syndrome de la bougeotte des alliances. En gros, peut-on compter sur toi dans l'investissement et dans le temps?

12- D’après toi, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

1 - Les bunkers, c'est bien ou c'est mal ? Pas terrible. Rien n'est impassable, surtout pas depuis les AG et tôt ou tard, si tu laisses à quai, tu te fais recycler/piller. Donc c'est des ressources gachées...

2 - Préfères-tu les AG ou les attaques en solo? Et pourquoi ? J'apprécie les deux. Cependant les AG sont plus lourdes à organiser et nécessitent un confiance avec le ou les partenaires, j'utilise donc ces dernières avec parcimonie et sur de très grosses cibles.

3 - Sais-tu à quoi sert un décalage à la sonde? Cela permet de retarder l'arriver d'une flotte de quelques secondes, ce qui indique de faire demi-tour immédiatement si une petite * apparait comme par magie à la seconde où la flotte devait initialement arriver. Ou encore de rendre plus difficile le calcul pour connaitre l'heure de retour des flottes sur une attaque.

4- Penses tu que le Flood est un bien pour la société ? Rien n'est intrinsèquement bon ou mauvais. Le flood comme toutes choses, s'il est à l'instant et dans le lieu approprié ne peut-être néfaste.

5 - De quelle couleur est le mur derrière ton ordinateur? Il n'est pas gris.

6 - Sais-tu ce que veux dire ghoster? Si oui peux tu nous l'expliquer? Cela consiste à dissimuler sa flotte de façon à ce qu'elle ne puisse être interceptée. Les techniques sont multiples, mais ma favorite reste le mode "stationner de lune à lune". Quoi que je me rappel l'envoie de flotte en position 0 qui était bien amusant, mais ca c'était lorsque les lunes n'existaient pas et que ce n'était pas interdit...

7 - As-tu un chien? Si non pourquoi? Moi non, ma compagne oui.

8 - Quel est ton plan de développement de ton compte ogame (planète, flotte, mines)? Habituellement, je fais de la flotte et commet quelques exactions. Sur cet univers je vais calmer mes instincts belliqueux et deviendrait un paisible mineur. Peut-être même échangerais-je du deut.

9 - Sachant que j'ai une flotte de 180gt, 50clé, 1crois et 11recyclo et qu'elle part d'une planète de G2 ,qui a en réserve 150 846k de met, 75 351cri et 20 234 deut et que mes technos sont impulsion 7, combustion 9 et hyperespace 7, vers une colo en G4 pour arriver à 17:11:35 le lendemain mais que je la rappelle à 6:28:34 du matin pour causes diverses, à quelle heure la flotte arrivera-t-elle sur la planète en G2?(Rappelons que la flotte est parti a 21:14:27) 8H45min53 à main levée.


10 - Sais-tu pourquoi les poissons rouges qui ont des dents acérées n'arrivent pas à s'assoir? Peut-être parce qu'un poisson rouge ne peu s'assoir.

11 - Fais tu partie de ces gens atteints par le syndrome de la bougeotte des alliances. En gros, peut-on compter sur toi dans l'investissement et dans le temps? Je n'ai jamais quitté aucune alliance sauf lorsque j’arrêtais un univers. Donc oui.

12- D’après toi, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance? C'est l'essence même du jeu. Les alliances permettent les rencontres, ce qui rend attractif le jeu. Sinon nous y jouerions pendant un mois et cesserions.
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan
Shining Starz
Shining Starz
miles vorkosigan


Messages : 664
Date d'inscription : 20/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

Tu dois jouer depuis un sacré bout de temps !
Moi je ne me rappelles pas de la position zéro.
Par contre ce qui me manque c'est les raids et les transports express à la sonde !
Revenir en haut Aller en bas
Nywolec
Voyageur
Voyageur



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

Bravo , belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 22:44

Je connais ce jeu depuis le collège, c'est dire que cela date...

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

Une candidature correcte avec une touche d'humour, un peu plus de couleurs et d'images aurait été cool mais bon on va pas chipoter.
Etant donné qu'on est encore qu'un petit nombre de membres, le vote va être plutôt rapide et c'est en bonne voie pour une décision positive.
J'aimerai que les derniers fainéants donnent leur avis avant de soumettre une décision définitive, mais tu as mon pour.
Tu as l'air sympa et je pense que ton entrée dans l'alliance ne peut être que socialement positif et en plus la vidéo est top.

A très vite,

Matr1cule.

Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
ShadeOw57
Starzounet
Starzounet
ShadeOw57


Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 35

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:00

Pour moi pas de soucis ! Ma réponse est positif !

Belle vidéo  Cool 

Bonne soirée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeLun 30 Juin - 22:19

Par contre je pense que tu n'as pas fait tout tes devoirs.. Smile
Je te demanderai de prendre connaissance des post-it "à lire" des parties disponible.
Ce sont les quelques règles de notre forum et c'est bien que tu ai pu en prendre connaissance.
Pense à éditer ensuite ton post de candidature Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:33

Je l'avais bien lu, mais n'ai plus pensé à le mettre une fois ma candidature rédigée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:49

Bienvenu dans l'alliance, Nord!
Heureux de te savoir à nos cotés, nous avons besoin de joueurs comme toi.
Je te laisse envoyer un petit message candid IG, pour que je puisse t'accepter.
A tout de suite IG et encore félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
KnVCRAZYLOL
Pirate Starz
Pirate Starz
KnVCRAZYLOL


Messages : 493
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 29
Localisation : Angers

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:51

Bienvenue Wink

(Le félicites pas trop, il va prendre la grosse tête Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
miles vorkosigan
Shining Starz
Shining Starz
miles vorkosigan


Messages : 664
Date d'inscription : 20/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:48

Bienvenue, je pense que c'est bon !
Il faut attendre le retour du Maître ! Candidature Nord [Acceptée] 5511
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Candidature postée IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock
Starz confirmé
Starz confirmé
Cpt Harlock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

salut à toi collègue
tu sers dans quel armes?
et bravo à toi j’espère être le prochain
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:47

La gendarmerie.

Merci, je te le souhaite egalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Harlock
Starz confirmé
Starz confirmé
Cpt Harlock


Messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2014

Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nord [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nord [Acceptée]   Candidature Nord [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nord [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPT Harlock [Acceptée]
» Candidature Mr. O [Acceptée]
» Candidature gryg [Acceptée]
» Candidature Furtiro [Acceptée]
» Candidature Kagra [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures :: Archives candidatures-
Sauter vers: