Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Furtiro [Acceptée]

Aller en bas 
+3
D1abL0
Tom_Pouce
Furtiro
7 participants

Etes vous pour ou contre mon recrutement ?
Pour.
Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_lcap56%Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre.
Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_lcap11%Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ne sais pas.
Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_lcap22%Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Osef !
Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_lcap11%Candidature Furtiro [Acceptée] I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:59

Bonjour à tous , je viens poster ma candidature suite à un mp de recrutement de Matricule !

Je m'appelle Florian , j'ai 19ans, je suis en deuxième année de DUT informatique dans un IUT, j'aime l'informatique ( non sans blague !) les sorties entre pote, faire la fête,et sinon ne rien faire .. Je suis quelqu'un de calme, un peu fou sur les bords la plupart du temps, j'entre vite dans des délires bizarre ,que ce soit seul ou accompagné !

Sur le jeu mon pseudo est Furtiro, je suis actuellement classé 796 en général, et 318 en militaire . Mon style de jeux est quelque peu .. inhabituel , je suis un papi psychopathe on va dire, je peux ne rien faire de mes planètes ( apart produire de la def ou de la flotte ) pendant des jours voir semaines, jusqu'à avoir une envie meurtrière et trouver une cible à détruire . Je ne me vois ni raideur ni mineur , plus entre les deux.
En ce qui concerne les connaissances, je suis ce qu'on peut qualifier de noob, je joue à Ogame depuis quelque mois, j'ai eu un ancien compte il y a un an où j'ai dû jouer 1-2mois, je ne me rappel plus du nom du serveur. Mes connaissances sur le jeux sont faible, je n'ai jamais eu de lune ni d'alliance , je ne connais pas le jeux en groupe et je ne suis pas un pro de stratégie que ce soit d'attaque ou de défenses.

Je n'ai eu aucune Alliance, par choix malgré les demandes, j'ai uniquement postuler dans l'alliance Les Lapins Crétins, car il me paraissait sympathique, fou, et en même temps être de bon joueurs.
Je peux apporter à votre alliance de la bonne humeur, ma bêtise naturelle, et de l'entraide même si mes moyens sont faible, je cherche une alliance pour justement arrêter de jouer seul et pouvoir partager mon jeux avec d'autre.
Sinon, a part mes autres personnalités, je suis seul sur mon compte, et oui je suis un habitué des forums. (les études d'informatique ça aide ! )

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne fin d'après midi à vous Smile



GniarkGniarketpuiszut


Dernière édition par Furtiro le Dim 17 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Pouce
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:33

Bonjour Furtiro,

Tu es motivé pour jouer un peu plus longtemps que 1 ou 2 mois ?
Pourquoi avoir arrêté aussi tôt lors de ta première expérience ?

Elle a donné quoi cette candidature chez les lapins crétins ?
Revenir en haut Aller en bas
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:40

Là ça fait des mois que je joue et oui je suis bien motivé Smile J'aime mes petites planètes ! Malgré les grosses attaques fréquente ! ( un peu trop à mon goût :p )
Déjà par ennui , et car même si j'étais top 2000-3000 il m'arrivait quasiment tous les jours d'avoir des étoiles de la mort des top 100 sur mes planètes, de quoi être vite démotivé. J'avais commencé avec quelques amis, qui ont arrêté et j'ai donc suivi.

J'avais postulé chez les Lapins Crétins en étant peu élevé dans le classement, ils m'ont donc dit de revenir lorsque je serais mieux classé .
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11

Bonjour et bienvenue !

Donc, tu débutes sur OGame; est-ce que tu connais au moins la base, où coloniser pour avoir le maximum de cases, comment ghoster sa flotte plus ou moins efficacement ? etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:21

Oui je me suis renseigné au minimum et un amis m'avait un peu enseigné les bases.
Pour le ghost de flotte ,je ne le fais pas souvent et je ne m'y connais pas trop, je n'ai pas de lune donc ça n'aide pas ! Sinon je sais qu'on peut ghost sa flotte au retour si on la fait stationner sur une de ses planètes .
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:27

Pourtant si tu as un début de flotte je te conseil de le faire histoire de la garder Smile !
Sinon, actuellement on ne peut pas dire que tu es entre Mineur et Raideur, tout ce joue sur la base de mines et la compositions de ta flotte (que tu ne donneras pas ici hein), en tout cas je te conseil encore une fois, de monter en priorité tes mines et non ta défense, une petite défense d'1k LM / 500ALL / 100 ALLD et 10 Plasmas suffisent amplement et c'est même de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:43

D'accord merci Smile

Oui c'est vrai qu'à force d'être attaqué j'ai plus monté la def ,je ferais bien d'up mes mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:58

Yes, bon en attendant tu peux flooder ou je ne sais quoi, on attends juste les autres membres et leurs questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:24

Autorisation de flood ? Surprised Je retiens !

Quand j'amène ma flotte sur une planète adverse :
http://9gag.com/gag/aPyvZbB
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:30

Ca c'est une flotte qui a du chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Tom_Pouce
Starz confirmé
Starz confirmé



Messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:00

Je dirais mm plus : Elle est au poil !
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

Candidature Furtiro [Acceptée] 3491791105 
Revenir en haut Aller en bas
LouisXIV
Voyageur
Voyageur
LouisXIV


Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 64
Localisation : Savoie

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:56

Salut,
Je n'arrive pas à me faire un avis.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:01

Furtiro Smile

Bien le bonjour.

Je t'avoue qu'à première vue, j'ai trouvé ta description bizarre, et courte.
Pour les détails sur tes anciens comptes, tu n'en a pas, j'ai compris.
Malgré tout, tu as l'air plutôt au fait des règles de base du jeu et ca c'est cool.
Le fait que tu sois un débutant n'est absolument pas un critère de sélection de l'alliance, bien au contraire, si l'on peut aider à développer de nouveaux joueurs, ce sera avec plaisir.

Mais alors, faire partie d'une alliance, c'est quoi pour toi?
Tu as des règles et des devoirs? Lesquels?
Tu parles des Lapins crétins, mais tu ne vas pas plus loin. Que c'est il passé?
Tu as été pris? Si oui, pourquoi être partie?
Si non, pourquoi? Que t'ont ils reprochés?

Nous avons besoin de membres actifs sur forum également, penses tu être en mesure d'y passer régulièrement et au mieux d'y participer activement? plus de deux jours?  Very Happy 

Merci d'avance pour la réponse à ces questions Smile
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
dividy
Voyageur
Voyageur
dividy


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 43
Localisation : Spa, Belgique

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:50

Candidature trop courte à mon goût.

Mon avis est négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:32

Re bonsoir à vous !

Je ne suis pas très doué pour me présenter et je m'en excuse. Je tiens quand même à vous rassurer concernant mes motivations, que je n'ai pas su bien vous montrer. Je suis très motivé à l'idée d'intégrer votre alliance, le jeu seul est intéressant et très prenant, c'est un petit challenge que d’arriver à atteindre les objectifs qu'on se fixe. Mais j'aimerais bien découvrir l'autre partie du jeu que je ne connais pas pour le moment.

Pour moi faire partie d'une alliance c'est passer d'un jeu quasi solo,( on s'occupe de ses planètes, on attaque, on produit .. ) à un vrai jeu de groupe, c'est une vrai communauté qui permet de faire des rencontres et partager son jeu. Mes règles et devoirs seraient de toujours aider les autres joueurs du mieux que je le peux, ne pas manquer de respect, rester courtois, essayer de se connecter le plus régulièrement possible et de réussir à construire quelque chose avec l'alliance, sur le plan social et évidemment sur le jeu.

Oui j'avoue que j'aurais pu plus détailler la partie sur ma candidature auprès des Lapins Crétins, on m'a posé la question et j'ai répondu plus haut. J'ai posé ma candidature et j'ai été refusé à cause de mon faible classement, ils m'ont dit de repasser quand je serais mieux classé , ce qui se comprends totalement, ils veulent garder un certain niveau dans leurs alliance.

Pour ce qui est du forum, je pourrais garantir une connexion journalière et un investissement sûre. Je ne vois pas le problème à avoir le forum lancé sur une autre page à chaque connexion sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
D1abL0
Shining Starz
Shining Starz
D1abL0


Messages : 731
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:38

Je veux bien te prendre l'essai, voir comment tu t'impliques et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:13

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:10

Merci !

Et avec grand plaisir D1ablo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:01

Les voix des membres sont impénétrables.
Bon pour une période d'essai.
En espérant te voir actif comme les autres nouveaux arrivants.

Bienvenu chez les Starz.
Postule IG et je te laisse découvrir les sections de la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Furtiro
Shining Starz
Shining Starz



Messages : 143
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:19

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Furtiro [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furtiro [Acceptée]   Candidature Furtiro [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furtiro [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPT Harlock [Acceptée]
» Candidature Mr. O [Acceptée]
» Candidature Nord [Acceptée]
» Candidature gryg [Acceptée]
» Candidature Kagra [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures :: Archives candidatures-
Sauter vers: