Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Arya [SPECTRE]

Aller en bas 
+8
NightMare
Wan0uh
fertat
kagra
Marasqui
Valdahaz
-Nord-
Arya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:17

Bonjour à vous.
J'ai prit connaissance de toutes vos informations.

Je souhaite quand même reprendre Nord, s'il me le permet.
Toutes les décisions concernant l'alliance jusque là ont été prise systématiquement avec l'avis de tous les membres, mais je restais le seul décisionnaire et capable de mettre en application et je ne crois pas me tromper en disant qu'il a été rare que j'aille à l'encontre de leurs avis.
Peut importe ce qu'il se passera ensuite pour les Starz, je ne veux pas que ce système change car pour moi c'est l'avis globale qui compte plus qu'un seul même si celui-çi est le fondateur.

Ensuite, cette proposition de pacte me semble être une bonne idée si au final mes collaborateurs le pensent aussi.. Malgré tout, le ratio points/membre des Starz est supérieur à un bon nombre d'autres alliances et en l’occurrence celles qui nous intéresse ici. Ce qui veut dire que la fusion serait surtout bénéfique pour vous plus que pour nous. Si nous décidions de recruter dans l'optique de sélectionner nos membres comme nous l'avons toujours fait, nous garderions une alliance forte et dans ce cas un Pacte avec vous serait possible tout en gardant notre intégrité.

Quoi qu'il en soit, il m'est impossible de prendre de décision pour le moment, et encore moins d'entrer dans les détails comme je l'ai dit à Geptor. 
Mes collaborateurs sont au courant, nous allons en discuter dès que le temps sera plus propice.
Pour ma part, j'estime avoir besoin d'un délai de 2 ou 3 semaines minimum avant de vraiment pouvoir m'occuper de tout ca.

Je tiens à vous dire tout de même que vous m'êtes bien sympathique et qu'en faisant plus connaissance, cela faciliterait surement la prise de décision.

A plus tard, zoubi!

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:49

Hello ici,

Alors pour corriger tout de suite une erreur de Nord, je ne suis pas classé "soixante-quinzième" mais bien "septante-cinquième" ;-)

Au niveau de l’alliance, je trouve que votre proposition est intéressante et mérite qu'on y réfléchisse sérieusement car en effet notre nombre d'actifs à beaucoup diminué.

Maintenant à titre personnel, sans avoir analyser en détail les chiffres, je suis plus attiré par les classements de vos alliés par ceux des Spectres bien que vous sembliez à peu près tous en progression constante et que j'ai l'impression que vous parveniez à jouer sans top vous faire recycler, ce qui est plutôt positif.

Les Spectres ou une des deux autres alliances de votre pacte ont-elles des contentieux en cours envers d'autres joueurs ou alliances? Et avez-vous des affinités ou l'inverse avec les deux grosses alliances de notre serveur?

Autres question, quelle est votre politique de recrutement? Vous avez quand même des classements très dispersés?
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:13

kagra a écrit:

Alors pour corriger tout de suite une erreur de Nord, je ne suis pas classé "soixante-quinzième" mais bien "septante-cinquième" ;-)

Quand ce n'est pas un Suisse, c'est un Belge qui s'y met. Razz


Matr1cule a écrit:

Je souhaite quand même reprendre Nord, s'il me le permet.

C'est toi le boss. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fertat
Starzounet
Starzounet



Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:29

sa me parait plutôt une bonne idée , mes je laisse la décision au chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:31

Le message suivant est uniquement mon avis, que j'ai écrit sans consulter personne...

A mon avis, Matr1cule, tu te trompes sur plusieurs points...

1 - comme dit ci dessus, il ne s'agit pas de proposition de pacte, mais d'une fusion spectre/starz. Le pacte est certes possible, mais dans ce cas la il faudra que vous en decrochiez un avec les BTK et le Cult également. C'est, à mon avis, une condition primordiale, et le consortium ne bougera pas de cette position...
Une fusion en revanche, entrainerait un remplacement des spectres par la nouvelle alliance créee, et celle ci sera donc a la fois en charge et bénéficiaire des affaires du consortium...

2 - comme le font justement remarquer kagra et nord, vous avez perdu bcp de membres et de place au classement, et votre alliance s'en retrouve diminuée, mais encore forte, c'est une chose indéniable. En revanche, votre composition, a mon avis, est votre principal ennemi. Vous n êtes pas tous full raideurs a la cartel. Vous êtes une alliance mixte. Et les alliances mixtes isolées, elles se font pourrir par Pepe et d'autres ces temps ci... Sans un groupe conséquent de joueurs pour assurer les arrières, ce n'est qu'une question de temps pour que les ennuis arriventt a vous. Il n'y a pas que moi qui ait remarqué votre chute...
Tout ca pour dire - je trouve au plus haut point injuste de ta part, fondateur, de vous dire desavantagés par la fusion. C'est faux. Une fusion permettrait a ceux qu'était les spectres de renforcer leurs rangs par encore plus de joueurs de qualité. Une fusion permettrait a ceux qu'étaient les stars d'obtenir beaucoup d'alliés hauts classés et la protection du double pt... A mon sens, il serait difficile de faire plus honnête comme echange...

En ce qui concerne la préférence des BTK et du cult au lieu des spectres je peux t affirmer déjà, en tant que diplomate et membre de conseil, que les BTK refuseront une fusion. Votre absorption avec quelques conditions serait plus recevable, mais actuellement, nous sommes au complet et n'avons pas forcement besoin d'élargir nos rangs... Et ca, je te l'ai déjà dit par mp, mat...

Enfin, une fusion avec les spectres, mis a part tous les bonus dits ci dessus, vous ferait passer dans le top 10 des alliances...


Du coup, si vous pouviez ne pas mépriser le niveau des spectres, je vous en serai reconaissant... Plus d'un roi a perdu la tete en méprisant ceux qu'ils considérait comme le petit peuple...

Pour ce qui est des conflits ouverts, les BTK n'en ont aucun actuellement. Le reste de consortium non plus, du moins a ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:43

Geptor,

Il n'y avait aucun mépris dans les propos de Mat et sois certain que nous étudions avec attention la demande des Spectres quelques soit leurs classements.

C'était moi et à titre personnel qui mentionnait la préférence BTK et Cult, et non Mat et j'avais émis une réserve sur ma vision incomplète de la situation et ce n'était nullement une demande. Par contre, ça peut aussi jouer en faveur des Spectres d'avoir des alliés comme vous.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:04

A aucun moment je n'ai été méprisant. 
Tout comme je ne suis pas un Roi..
Je ne comprends pas ta réaction, d'autant plus que j'ai répondu en expliquant que ça pouvait être une bonne idée cette fusion.

Nous avons déjà eu de gros coups durs, et jusque là, les membres se suffisaient. 
On ne va pas se mentir, nous sommes bien plus faible qu'avant. Mais nos 7 membres sont tous actifs, et 4 d'entre nous sommes dans le top 200. 
J'ai confiance en nous et suis tout autant fier, en ce que nous avons accomplit ensemble depuis un an. J'ai forcément des réticences à ces chamboulements et tu le comprendras, je l'espère, d'une autre manière que le reflète ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:28

Je comprends tes craintes. Je comprends ta fierté. Je comprends ta logique.

Mais apparemment, je ne comprends pas ta manière de formuler...

Certaines phrases (si tu veux je peux les citer) me semblent dits avec un mépris et un esprit hautain... Et ca, je ne comprends pas.

En revanche, si ce ne sont que les visions de mon esprit - je n'ai aucun problème, et je te demande pardon pour mon message sec, mais néanmoins juste et pas dénué de la vérité, j'espère que tu le comprends aussi, ainsi que ma réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Starzounet
Starzounet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:51

Bonsoir,

Je vous présente Geptor, c'est sa façon d'être, au début, je n'aimais pas non plus sa façon d'agir mais je commence à m'y faire ^^

Cependant, je suis d'accord, que vous avez mentionné le faite qu''on avait + d'avantages à faire la fusion due aux points.
Je suis d'accord que les points sont un facteur non négligeable mais à côté, il y a l'évolution, la sympathie, l'activité IG, l'activité forum et notre consortium.

De ce que j'ai pu lire, notre politique n'est finalement pas si différente. C'est jusque j'essaie en tout cas qu'on soit tous au même niveau dans nos pouvoirs (chacun peut lancer un vote et y mettre fin tant qu'il suit les règles).
Quand je dis j'essaie, c'est que a part 2-3, ils ne le font pas... J'essaie car je suis l'un des fondateurs de l'alliance Wink

Notre alliance recrute sur base de la sympathie et de l'activité principalement. Pour nous, les points, c'est secondaire.
Nous n'avons pas d'ennemis dans l'univers... au contraire, pas mal d'allier car on se ballade pas mal sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

Mara - si tu veux, je n'interviens plus... Pour continuer a representer le consortium je peux vous envoyer Ghinji ou flo de chez nous et Wanouh ou Lu du Cult.

Aucun problème la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:59

Non j'aime autant que tu reste Geptor, nous nous parlons depuis quelques temps ce serait dommage de ne pas traiter ca ensemble. 
Je n'ai absolument rien contre toi et c'est bien dommage de te voir réagir de cette façon pour si peu.

@Marasqui: J'entends bien ce que tu dis et je suis pour cette politique de recrutement. Par ailleurs tu peux visionner quelques candidatures dans la rubrique associé et constater que nous n'avons jamais recruté aux points uniquement. 
En tout cas merci d'être venu te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

Et bien et bien Surprised Je m'absente une petite journée et je rate tout un tas de choses Sad 

Geptor tu peux rester, le Consortium a sont mot à dire dans cette affaire Smile 

Pour le reste, je pense que Mara a répondu à vos questions Wink 

Sinon, comme je vous l'ai dit, nous ne sommes pas pressé non plus, nous avons tout notre temps pour réfléchir et faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:18

Au fait, il y a des blondes entre 18 et 25 ans chez les Spectres?
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

Excellente question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Starzounet
Starzounet
Wan0uh


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:28

Bonsoir tout le monde,
Je me présente Wanouh, un des diplomates et admin du Consortium pour le compte du Cult
Comme on l'a évoqué plus tôt, et comme je le dis précédemment, je suis là en tant que représentant du Cult mais je parlerais en mon nom et rien qu'en mon nom, j'ai été contacté par Geptor car j'ai ma place dans la triade, il m'a parlé d'un autre membre de chez moi qui viendrait peut être, je n'ai encore parlé avec personne de ce que j'ai lu ici, je viens de tout lire d'une traite pour bien comprendre.

Je suis ici bien entendu pour les affaires et le bon fonctionnement du Consortium avant tout, je ferais passer celui ci avant la "Fusion" entre les Spectre et vous, si fusion il y a, car pour le moment notre nouvelle petite famille fonctionne très bien, et elle peut on l'espère fonctionner d'autant mieux avec vous nous rejoignant. Mais comme je l'ai dis pour le moment les Spectres comme ça nous conviennent tout à fait et on attend de voir ce que votre fusion pourrait nous apporter, en plus d'une plus grande aide, plus de joyeux lurons et surtout plus de membres qui peuvent bien s'entendre et s'entraider.

Je ne vois pour ma part aucun soucis à vote fusion avec les Spectres mais comme Arya et Gept l'ont dit, les régles sont là et elles ne bougeront pas tant que ça, j'en suis désolé pour vous. Les spectres à mon goût vous offrent une chance de rejoindre le Corsortium ce qui pourrait vous être grandement bénéfique car ça serait une grande quantité d'amis prêts à vous aider qui vous arriverait dans les pattes, de plus ça vous aiderait, vous comme eux niveau alliance.

Toute fois je suis et je pense que les BTK aussi, donc nous sommes là pour répondre à vos questions et vous renseigner Smile

Bonne soirée, bien à vous. Wan0uh.
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:54

Bienvenue Wan0uh.

Sinon, vous parlez tous beaucoup de ce pacte et vous semblez tous le considérez comme profitable. Pouvez-vous en dire un peu plus, y-a-t'il des contraintes spécifiques que nous devrions connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Starzounet
Starzounet
Wan0uh


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:00

Pour notre part et à notre connaissance aucune, on a un forum, à la rigueur si c'est peut être la seule contrainte, on demande d'être actif le plus possible sur ce forum, tant que la personne peut subvenir au jeu et à son alliance, tout en profitant et en aidant notre et donc sa communauté. Mais sinon aucune contrainte que des avantages, tout le monde met en cas de besoin sa flotte à disposition, si il le souhaite bien entendu, il y a du commerce, de la franche camaraderie, des jeux car ci par là en plus de ceux sur les forums respectifs, et surtout toujours une oreille à qui parlait et qui peut être là pour écouter et nous aider.

C'est pour cela d'ailleurs qu'on tient à tout prix à ce pacte, c'est qu'on s'entend bien, qu'on sait que ça nous est bénéfique, et que surtout ça peut aider les autres.

Allez venez, on est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:20

Sinon Arya, quel est l'expérience d'Ogame de vos membres?


PS: et pour les blondes?
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Starzounet
Starzounet
Wan0uh


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

Pour les blondes de notre part on a qu'une fille chez nous, mais un magnifique décompte sexy avec plein de photos, je t'invite à aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Starzounet
Starzounet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:33

On a quelque nouveaux sur le jeu dont les filles qui pour certaines ont arrêté récemment le jeu.

Mais nous avons des anciens comme nainterdit, fritz... dont moi même qui joue depuis 10ans. Cependant en tant que vrai et gros raideur, je n'ai que 3 semaines d'expériences car ce n'est pas fait pour tout le monde (j'en pouvais plus d'être no life à ce point).

Et oui, il y a une blonde dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightMare
Starzounet
Starzounet
NightMare


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:43

Bonsoir a tous, une fusion sa me dérangerais pas forcément a mon simple avis. Sa rajoutera un peut d'ambiance, en plus si il y a une jolie blonde sa me va lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:09

Non seulement il y a une blonde parmi nous mais il y a aussi 2 brunes Wink 

En ce qui concerne l'expérience, on a des joueurs expérimentés et d'autres qui débutent Smile Mais tous sont actifs et on la volonté de monter au classement tout en jouant dans a bonne humeur Exclamation 

Je précise qu'on a un forum commun pour le Consortium afin de communiquer facilement avec tous nos alliés mais chaque alliance à conservé son forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:00

Pour quels genre d'hommes on passe avec ces questions sur ces blondes ou ces brunes.. 
C'est presque de la discrimination ^^
A croire que la décision dépendra que de cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:26

Matr1cule a écrit:
Pour quels genre d'hommes on passe avec ces questions sur ces blondes ou ces brunes.. 
C'est presque de la discrimination ^^
A croire que la décision dépendra que de cela Very Happy

Disons que ce n'est pas un argument négligeable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:08

J'ai l'habitude d'avoir ce genre de questions depuis que je joue sur Ogame Rolling Eyes Heureusement, ça ne me fait plus rien du tout aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arya [SPECTRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mzck [Acceptée]
» Comment faire une bonne présentation ! [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: