Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Arya [SPECTRE]

Aller en bas 
+8
NightMare
Wan0uh
fertat
kagra
Marasqui
Valdahaz
-Nord-
Arya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

Ca pourrait-être pire, tu pourrais également les entendre irl. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:48

Mon dieu Rolling Eyes Déjà sur Ogame, on m'a déjà demandé mon numéro de téléphone plein de fois...
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:52

Dans la rue également non ? Very Happy

Des trucs du genre: "Wesh mamzelle t'es charmante ! t'as pas un 06 ? un 07 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Starzounet
Starzounet
Wan0uh


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:54

Arya je fais pas mon rabat-joie mais tu dois toujours une photo au Cult Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Starzounet
Starzounet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 9:09

Si quelqu'un t'embête avec cela... comme promis, je ferai en sorte qu'il ne t'embête plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52

Dans la rue aussi malheureusement Rolling Eyes 

Tkt Mara, je gère Smile 

Et Wan0uh, je n'ai vu aucune photo des Cults Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wan0uh
Starzounet
Starzounet
Wan0uh


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:52

TU NOUS AS MENTI! Tu avais dis qu'on en aurait une D:
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Starzounet
Starzounet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 21:53

Haha wanouh... met toi à sa place ^^

Plusieurs personnes ont l'envie folle de sa photo. Elle n'a pas envie de vous dire non mais pour le moment, elle ne veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:55

Ou alors c'est une allumeuse professionnelle...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:26

Geptor Sad C'est tout l'opinion que tu as de moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:46

@Arya - Pas,spécialement, non...

Messieurs, je tiens à vous signaler que Arya ne fait plus partie ni des Spectres, ni du Consortium.

Elle n'est donc, a priori, plus en droit de representer qui que ce soit du Consortium, mais uniquement la nouvelle alliance dont elle est la recrue - les Vaulters...

Théoriquement, Trick a été désigné pour remplir le rôle de diplomate à la place d'Arya. Il s'occupera donc de la fusion avec Mara ici même, bien entendu si les Spectres et les Starz le souhaitent encore...

Dans le cas contraire, en tant que diplomate des BTK, je suis tenu de vous dire que les BTK seront ravis d'acueillir les Starz dans le cadre d'une absorption, comme signifé ci dessus. Si la fusion Starz/Spectres echoue et si cette proposition vous interesse - faites le nous savoir ici même ou par MP...

Mais en aucun cas je ne veux faire echouer ces négociations ou nuire aux Spectres...
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:42

Pourrions-nous en savoir davantage concernant les événements ayant mené à cela svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:03

Mara et Trick seront mieux placés que moi pour tout vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:20

Bonsoir les Starz Smile 

Geptor, ce n'est pas très gentil de cafter avant les annonces officielles No 

Marasqui et Trick dirigent l'alliance Spectre Wink Ils vont voir ensemble s'ils poursuivent les négociations Smile Comme je vous l'ai dit dans mon tout premier message, je venais en mon nom propre et non en celui de mon alliance No 

Si je les ai quitté, c'est parce que j'ai trouvé une alliance qui me correspond mieux Very Happy Des rolistes (jeu de rôle) qui jouent en RP Wink Mais je reste sur le forum des Spectres pour les aider à maintenir l'alliance car c'est ma famille ogamienne avec qui je joue depuis près de 7 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:41

Oki merci de l'information, on attend donc Marasqui et Trick :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:58

Dac Smile On se reverra sûrement Wink J'ai prêtée serment aux Spectres, s'ils sont dans la galère et ont besoin de moi, je reviendrai Very Happy Spectre un jour, Spectre toujours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Arya a écrit:
Mais je reste sur le forum des Spectres pour les aider à maintenir l'alliance car c'est ma famille ogamienne avec qui je joue depuis près de 7 mois cheers

L'alliance des spectres a des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Starzounet
Starzounet
Arya


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Betelgeuse

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:21

Les mêmes que vous je dirai... Une perte de plusieurs de nos membres ces derniers temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:53

Yo

Je tenais à vous signaler que je vais moi aussi quitter mon alliance les BTK, et donc mon poste de diplomate et representant du consortium.

Cela n'est en rien lié avec les BTK ou le Consortium, mais plutot avec ma fatigue personelle du jeu d'alliances

Mon depart sera effectif à la fin de cette semaine, en attendant je serai encore la avec mes anciennes fonctions et j'essaierai, dans la mesure du possible, faire avancer le dossier starz/spectes

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:04

Nous allons devoir analyser entre nous les récents événements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

Aucun probleme pour ma part, si vous avez des questions, n'hesitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Starzounet
Starzounet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:18

Coucou Smile

Je viens d'en parler avec trick.
Une fusion est possible mais c'est dur de gérer une fusion quand on est déjà lent pour gérer l'alliance Very Happy
Comme trick ne passera que la semaine prochaine, on peut dire que d'ici là, c'est pause Wink

Enfin, je reste présent à vos côté. Dommage qu'il n'y a pas une taverne Very Happy
Je profite pleinement de mes vacances donc je suis peu présent mais j'essaierai d'avoir un petit échange avec votre chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Starzounet
Starzounet
Trick


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:23

Bonjour à tous et à toutes.


Me voila avec un peu d'avance.

Je viens me présenter à vous au vus des événement récent.
Comme l'a précisé Arya, elle était la en son nom propre et aucun sujet n'a encore été lancé chez les spectres donc les débats dureront encore un certain temps vus que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Pour ce qui est des problème des spectres. comme beaucoup d'alliance nous avons connus un passage a vide causé par beaucoup de responsabitité IRL et d'autre qui ont abandonné toute motivation. Néanmoins nous sommes encore un petit groupe d'irréductible toujours motivé et prêt à tout pour rester unis.

Si vous avez des questions je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
-Nord-
Dangereux Starz
Dangereux Starz
-Nord-


Messages : 610
Date d'inscription : 26/06/2014

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:35

Soyez les bienvenus sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

Bienvenue à vous deux  Smile

Quand vous dites qu'aucun débat n'a été lancé chez les Spectres, celà veut-il dire que vos membres ne sont pas au courant de la démarche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arya [SPECTRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mzck [Acceptée]
» Comment faire une bonne présentation ! [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: