Alliance The_BlackStarz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se réunissent les commandants de l'alliance - The BlackStarz. Laissez vous guider et faites le tour de nos installations afin de mieux nous connaitre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Arya [SPECTRE]

Aller en bas 
+8
NightMare
Wan0uh
fertat
kagra
Marasqui
Valdahaz
-Nord-
Arya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trick
Starzounet
Starzounet
Trick


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:35

On en avait vaguement entendus parler mais aucun débat n'avait été lancé mais je compte bien remédié à ça au plus vite et c'est pour cela que je me suis présenté devant vous aujourd'hui pour pouvoir faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui
Starzounet
Starzounet



Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38

Coucou Trick Smile

Oui, elle a lancé un sujet juste pour nous avertir qu'elle était en discussion avec vous pour peut être dans le futur, faire une fusion si on était d'accord.
Alors, je lui ai demandé le forum et j'ai rappliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Starzounet
Starzounet
tounadewolf


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:29

Bonjours les starz !
alors je me présente rapidement
tounadewolf, Membre des Spectre (touna c'est plus court)
raideur, seigneur bandit
(le petit raideur qui était en MV pour cause d'éxams... vous vous rappelez ? au début de la discutions.. nan ? bah pas grave Razz)
classement générale : 870ème pour 523.788pts
classement Militaire : 620ème pour 255.518pts

ravie de faire votre connaissance !
fitz, me charge de vous dire que se soir il ne sera pas disponible pour cause d'activité irl ^^
il sera donc de retour en force demain Wink

je ne suis pas le diplomate des spectres ni du consortium, mon expérience reste limité sur ogame avec seulement 7 mois de jeu ^^
Cependant si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:37

Messieurs, la semaine est terminée, je quitte les BTK, le Consortium et donc le poste de diplomate...
Bon jeu et bonne continuation à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Trick
Starzounet
Starzounet
Trick


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

Bonjour à vous,

Il est vrais qu'un sujet à été vaguement lancé mais sous une appellation pas assez convenue.

Voila ce qui en ai pour nous, je viens de lancé un vote au sein de l'alliance dans une partie privée propre au conseil des Spectres. Ce vote propose à nos membres si une fusion les intéresses ou si ils préfèrent se battre pour rester uniquement les spectres et remonter le niveau en interne.

Au vue de cette situation, je propose de continuer à faire connaissance entre nous et de voir ce qui vas se décidé autant chez vous que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:38

@touna, tu raids quoi comme cible? :-)


Sinon, pour parler de la vie de notre univers vous ne trouver pas que la guerre en cours chez les "gros", elle n'a pas changé grand chose entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Starzounet
Starzounet
tounadewolf


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:12

salut kagra
je raide un peu de tout du moment que je trouve que le rapport renta/perte, me convient. Mais je suis plus recycleur de flotte que pilleur, car je trouve que c'est nettement plus renta. Sinon en terrme de cible en lui même, je m'en préoccupe pas, je vais de moins bien classé que moi, au même classement que moi et parfois un peu mieux classé, afin d'avoir plus de chance de trouver une bonne cible ^^
(d'ailleurs la plus part du temps ceux que je raide on trop confiance en leur flotte et laisse à quai, pensant que leur flotte est trop grande pour ceux de leur niveau et pas assez attirante pour les plus gros.. bref il juge mal la renta possible sur leur flotte et donc laisse à quai)
récèment j'ai fais une inter groupé à l'arache sur 5 rips phalangeable avec une personne qui ma contacter et que je connaissais même pas xD malgré le peu de temps qu'on avait, on la fait ^^ (l'inconnue avais une dent contre la personne en question)

Pour la guerre j'étaie vaguement au courant, mais bon, connaissant la répute les douaniers, ils sont indétronable.
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

C'est vrai que tu dois avoir un peu de flotte, je te vois même jaune alors que tu as 800 places en moins :-)
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Starzounet
Starzounet
tounadewolf


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:16

ouai je te voix en jaune aussi x) alors que j'ai regardé, j'ai seulement presque 2/6ème de ta flotte x)
c'est flippant ! ça veux dire que maintenant, même les tops peuvent m'attaquer :O
Revenir en haut Aller en bas
kagra
Dangereux Starz
Dangereux Starz
kagra


Messages : 651
Date d'inscription : 17/08/2014
Localisation : Belgique

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:42

Pas dit, j'ai beaucoup de flotte de transport et je suis loin des "top flotte" ;-)

Mais de toute façon les "tops", que tu sois gris ou jaune, ça ne change rien pour eux :-)
Revenir en haut Aller en bas
tounadewolf
Starzounet
Starzounet
tounadewolf


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:06

mouai c'est vrai, de toue façon mon but ultime, mu ultimat goal ! c'est buter pepe... ouai rien que ça les gens Very Happy (tout le monde à le droit de rêver xP)
Revenir en haut Aller en bas
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:06

Et bin dis donc, on dirait qu'elle est morte et enterrée, cette initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:40

De quoi parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:48

Arya a écrit:
Vous seriez prêt à envisager un pacte ou même une fusion avec nous Question 


Geptor [BTK] a écrit:


Ce qu'Arya propose, si je ne me trompe pas, c'est de réunir les starz et les spectres sous une même bannière, afin de ne pas laisser se dissoudre une comunauté de joueurs interessante que sont les Starz...


De ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Matr1cule
Death Starz
Death Starz
Matr1cule


Messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 35

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:35

Bah disons qu'il n'y a eu de poursuites de la part de personne alors l'idée s'est tassée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackstarz.forumactif.org
Geptor [Cult]
Starzounet
Starzounet
Geptor [Cult]


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32

Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:15

Triste bilan de la situation...

L'idée n’était pas si mal pourtant...

Enfin bon, une autre fois sans doute...

Topic clos a mon sens - je me désabonne des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arya [SPECTRE]   Présentation Arya [SPECTRE] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arya [SPECTRE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation Mzck [Acceptée]
» Comment faire une bonne présentation ! [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The_BlackStarz ! :: Le Hall des invités :: Les candidatures-
Sauter vers: